» Total-Zone-Wrestling «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Total-Zone-Wrestling «

» Fédération de catch a speech and simu alors si tu veux une fed cool avec une bonne ambiance tes tomber sur la bonne x) ! «
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lita veut son premier Match (Simu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lita

Lita


Messages : 85
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : Néant
• Prise de finition • : Moonsault
• Heel • Tweener • Face : Heel

Lita veut son premier Match (Simu) Empty
MessageSujet: Lita veut son premier Match (Simu)   Lita veut son premier Match (Simu) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:26

| Voix Off |
| Tout à coup le titantron de Lita retentie et elle fait son entrée sous les huers des fans |



Lita veut son premier Match (Simu) 635497Lita_entranceLita veut son premier Match (Simu) 426884Lita_entrance1
Lita veut son premier Match (Simu) 972694Lita_entrance2Lita veut son premier Match (Simu) 399034Lita_entrance3
Lita veut son premier Match (Simu) 985206Lita_entrance4Lita veut son premier Match (Simu) 541785Lita_entrance5
Lita veut son premier Match (Simu) 405923Lita_entrance6Lita veut son premier Match (Simu) 873282Lita_entrance7
Lita veut son premier Match (Simu) 30050Lita_entrance8Lita veut son premier Match (Simu) 595864Lita_entrance9

| Voix Off |
| Lita prend un micro et parle avec son sourire méchante |

Lita veut son premier Match (Simu) 193884Lita_entrance10

| Lita |

Bon Bon je sais ce que vous allez tous et toutes dire, tiens la revoilà elle, elle ne devrait plus être sur un ring à vouloir combattre, qu'elle est trop vieille par rapport aux bimbos présentes ici mais eh alors, qu'est-ce que ça peut vous faire....Je n'ai rien perdu de ce que je savais faire et aujourd'hui je vais vous le prouver en battant la première qui viendra sur le ring, je suis et resterai la meilleure alors qu'une de ses Divas se ramène maintenant

| Lita regarde en direction du titantron|
Revenir en haut Aller en bas
Angelina L. » Mrs DiBiase

Angelina L. » Mrs DiBiase


Messages : 64
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
• Team • : Aucune
• Prise de finition • : Lights Out
• Heel • Tweener • Face : Heel

Lita veut son premier Match (Simu) Empty
MessageSujet: Re: Lita veut son premier Match (Simu)   Lita veut son premier Match (Simu) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:18


♥ Angelina Love Theme Song ♥



Lita veut son premier Match (Simu) Angelentrancebywhrz7 Lita veut son premier Match (Simu) Angelentrancebywh3vl5

Lita veut son premier Match (Simu) Angelentrancebywh1rv5

~ La foule explose lorsque la belle Angelina apparait.Elle fait ses taunts et se dirige vers le ring,elle ignore les mains des fans,les repoussants et monte sur le ring.Angel affiche un sourire,entendant la foule partagée à son égard. Elle prend un air suffisant comme toujours, puis prend un micro et observe Lita ~

Enfin une demande intéressante. Lita, en personne, alors ton petit groupe ne marche pas ? Elle a été obligée de revenir lutter ? Non mais franchement, tu t'es regardé dans le miroir ? T'as pas réfléchit une minute à ce que tu venais de faire !? Signer un contrat après une si longue absence sur les rings... Ton âge aussi, tu tiendras pas le rythme. Puis ta tête, tu ressemble à kedal ma pauvre... Franchement, aujourd'hui c'est les belles blondes, bien foutue, talentieuse et parfaite, pas des thons comme toi.. Nan... Je serai toi, j'oublierai tout ça et je retournerai chez moi pousser la chansonnette. Nan mais Lita !! Place aux jeunes !! Place à la nouvelle génération !! T'as fais ton temps, c'est finit maintenant !! Hello !! Regarde un peu les femmes qui ont prit ta place

~ Angie lève les bras et tourne un peu, en regardant la foule, puis Lita. Agacée par les hués, elle s'énerva et reporta le micro à ses lèvres, et s'énerva contre une jeune femme, la pointant du doigt ~

Fermez là bande de loosers !! Toi là, SHUT UP !! Déjà que t'es laide, alors en plus si t'ouvres la bouche, ça arrange rien !!! Revenons à notre discussion, avant que ces abrutis ne me coupent. J'accepte ta demande de match, tu vas voir ce que ça fait d'affronter la meilleure Divas du 21eme siècle !! Tu auras signer un contrat pour l'annuler aussitôt.

~ Elle fit un sourire en coin, balance son micro sur Lita et fait son taunt avant de quitter le ring sous son theme song ~

HG: Désolée grande soeur, j'ai fais ça vite fait, pas l'inspi xDD'
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 85
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : Néant
• Prise de finition • : Moonsault
• Heel • Tweener • Face : Heel

Lita veut son premier Match (Simu) Empty
MessageSujet: Re: Lita veut son premier Match (Simu)   Lita veut son premier Match (Simu) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:25

Lita éclate de rire en entendant les paroles d'Angel puis quand elle partit Lita aattrapa le micro avant de dire

Love, tu va vite regretter d'être venue et le match sera un Hardcore Match

Lita jetta le micro et quitta le ring sous son thème song



(hg t'inquiètes pas petite soeur j'en avait pas non plus mdrrrrrr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lita veut son premier Match (Simu) Empty
MessageSujet: Re: Lita veut son premier Match (Simu)   Lita veut son premier Match (Simu) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita veut son premier Match (Simu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Simu]JBL veut un match !
» Y2J want a match [SIMU]
» [Simu] Tommy Dreamer want a match
» Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's
» Loge de Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Total-Zone-Wrestling « :: • Show • :: Ring-
Sauter vers: