» Total-Zone-Wrestling «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Total-Zone-Wrestling «

» Fédération de catch a speech and simu alors si tu veux une fed cool avec une bonne ambiance tes tomber sur la bonne x) ! «
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Y2J want a match [SIMU]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Jericho | gтšтуℓє |

Chris Jericho | gтšтуℓє |


Messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : ¤ White Rock [The king of the people] ¤
• Prise de finition • : ¤ Code Breaker And The Walls Of Jericho ¤
• Heel • Tweener • Face : ¤ Hell ¤

Y2J want a match [SIMU] Empty
MessageSujet: Y2J want a match [SIMU]   Y2J want a match [SIMU] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:21

Y2J THEME SONG !


Y2J want a match [SIMU] 09041407182994667
Y2J want a match [SIMU] 090414071859615392
Y2J want a match [SIMU] 090414071940423259
Y2J want a match [SIMU] 090414072200422335
Y2J want a match [SIMU] 090414072320247175

Y2J monta sur le ring en se faisant huer par le public et dit :

Welcome T-Z-W ! Bon j'ai pas le temps de saluer des looser comme vous ..
| Houuuuuuu jericho houuuuu ! |
Vos G*ule un peut vous ! Bon si je suis ici c'est pour mon titre que cette wwe ma enlever ! le titre de la TZW ! Et je compte bien le recuperer ! Orton ma engager comme general manager donc je pence que ici c'est moi qui fait la loi ! bon je vais pas parler pendan deux ans amenez moi un adverssair !
| You Suck .. You Suck .. You Suck .. |
Pourquoi ne pas avouez la vériter vous etes des hypocrite
retourner dans le show de se vieu vince si vous etes pas content vous connaissez rien talent ! Vous devrais avouez que quand je dominerais la TZW quand j'aurait tout les titre je serait et je resterer comme a la wwe le best of the world , bon maintenan j'attends un adverssair pour etre chalenger n°1 au titre de la TZW si vous avez peur ne venez pas car on me connais I'am The King Of ..
Mais il se fit couper par ..



Dernière édition par Chris Jericho | gтšтуℓє | le Jeu 30 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «
Admin
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «


Messages : 721
Date d'inscription : 25/04/2009
• Team • : The Legacy
• Prise de finition • : RKO & Punt Kick
• Heel • Tweener • Face : Heel

Y2J want a match [SIMU] Empty
MessageSujet: Re: Y2J want a match [SIMU]   Y2J want a match [SIMU] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:26

• hg : faut faire un match avant de pourvoir demander un titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://t-z-w.forumsrpg.com
Christian l hbk

Christian l hbk


Messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : aucune
• Prise de finition • : killswitch
• Heel • Tweener • Face : face

Y2J want a match [SIMU] Empty
MessageSujet: Re: Y2J want a match [SIMU]   Y2J want a match [SIMU] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:26

~~Un theme coupa le chairman en pleine phrase décidement se mec avait du culot, et il en était conscient ! Eh des que les premieres note du theme song du catcheur retentirent la foule se leve en criant Charisma x3. Alors que les lutteurs sur le ring regardent attentivement le titantron ! Est puis merde voila la séquence j'arrete on suspense a deux balles comme ta mère au pieu haha Un zéro je veut clasher du nain moi. Mais Tagueule //Dit une autre voix derriere// et lance la séquence légendaire du mec légendaire ~~

GOOOOO !
IF YOU CLOSE YOUR EYES
YOUR LIFE
A NAKED TRUTH REVEALED
Now Oh yeah Just Closes Your Eyes
It's Like This Let's go


Y2J want a match [SIMU] 4live-christian-10.02.09.4
Il monte sur le ring et prend un micro
Y2J want a match [SIMU] Cage3_Ebene_1

Bon Analysons la situation et fesons un constat, je vous présente l'hypocrite bref le looseurs par excelence qui m'accompagne sur ce ring ! Alors tu avais des jericholics , mais aujourdui thath's my peep jerks, que dire apart que la tes un Super naze ou tout simplement, je t'exprime ce que, je pense, a savoir pour moi tes un Avorton, et tu te prend pour un Beau Gosse, mais jericho ,j'ai une cruelle veritez, tu est Gay eh ouais y a des antis jericho dans la salle et y a aussi des peeps ceux qui reconnaisent le vrais talent, des vrais lutteurs comme moi quoi //La foule se leve et l'acclame// Vous voyez bande de gamins qui acclammaient un lutteur qui fait des prises qui ce compte sur les doigt de la main ce gars ce nomme cenaze ,mais changeons pas de sujet.

Arrete de t'agitez comme un malade mental qui n'a pas chie* le chili qu'il a bouffez hier jericho// le public est mort de rire //. Eh je fait de la prévention donc t'approche pas moi je suis pas gay jerks, IT'S LIKE THIS ! ah et je pense aussi que tu est metro sexuelle ! Ou meme les deux, Eh ouais après tout après tout après temps de temps passez au chevet de lance cade ! Il y a peut être eu Une histoire.... Mais une histoire de quoi a votre avis les mec // Il allait répondre sous un jericho tout pâle// Mais enfaite ton avis j'en ai rien a tapez donc je te le dit cash ferme la ! Alors le public une histoire de //Le Public hurle OF Love meme les gamins acclame christian mais on les entend presque pas// Eh ben voila vous voyez quand vous voulez il vous arrive d'avoir le génie que j'ai.

Ensuite tiens tu et comme un certain randy avorton ou orton, mais pourquoi t'essaye de te planquez derrieres de la triche ou de la fuite petite lavette, puisque pendant ce match la voix dans ta sale tête a claque te dira de courir parcque je compte t'ouvrir les yeux qui apparemment son déja fermez sur ton hypcrisie mec ! Tu est prisonnier D'une Cage ou tu raconte des craques plus gros que ta frange et franchement rien a foutre de tes craques a deux balles inventée de toute sorte et je pense que je ne suis pas le seule ! Pauvre de toi mec a l'epoque t'avait pas digerez le fait d'être considerez comme un clown, alors tu tes mit a te faire des délires // Il commence a l'imitez// Je vais démolire tout le monde Oh, j'ai un probleme dans la tête, je sais pas ce que je fout, je vais me trouvez un petit caniche appelez lance cade. Et erm ah oui Révolutionnez le monde du catch a ces cotés bien sur, Tous vont me le payez, Je vais tous les démolire et je ferais chiez les fans et mon fils avec mes pensée a deu balles.Eh Non ça a été le contraire au bout du compte toi oui Toi Jericho, Tu oui je t'annonce que Tu vient de te faire Arretez Nette dans ton élant et tu viens de te faire Baise* en beautée juste au momment ou tu ma croisée.


Dernière édition par Christian l hbk le Jeu 30 Avr - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | gтšтуℓє |

Chris Jericho | gтšтуℓє |


Messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : ¤ White Rock [The king of the people] ¤
• Prise de finition • : ¤ Code Breaker And The Walls Of Jericho ¤
• Heel • Tweener • Face : ¤ Hell ¤

Y2J want a match [SIMU] Empty
MessageSujet: Re: Y2J want a match [SIMU]   Y2J want a match [SIMU] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:29

hg : j'ai edité
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | gтšтуℓє |

Chris Jericho | gтšтуℓє |


Messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : ¤ White Rock [The king of the people] ¤
• Prise de finition • : ¤ Code Breaker And The Walls Of Jericho ¤
• Heel • Tweener • Face : ¤ Hell ¤

Y2J want a match [SIMU] Empty
MessageSujet: Re: Y2J want a match [SIMU]   Y2J want a match [SIMU] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:19

Chris sourit puis reprend
Depuis que je te connais ta vachement changer , maintenan t'est pathétique ! T'est comme les fan un looser ! Mais ne tinquite pas au prochain show j'en finirais avec toi et je serait chalenger !
Les fan hue chris
Au lieu de crier comme des c*n admirer mon talent , je suis le catcheur qui a u le plus de titre intercontinantal , celui qui a batu stone cold et the rock en une seul soirer le best of the world !

Revenir en haut Aller en bas
Christian l hbk

Christian l hbk


Messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : aucune
• Prise de finition • : killswitch
• Heel • Tweener • Face : face

Y2J want a match [SIMU] Empty
MessageSujet: Re: Y2J want a match [SIMU]   Y2J want a match [SIMU] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:20

Chris Jericho | gтšтуℓє | a écrit:
Chris sourit puis reprend
Depuis que je te connais ta vachement changer , maintenan t'est pathétique ! T'est comme les fan un looser ! Mais ne tinquite pas au prochain show j'en finirais avec toi et je serait chalenger !
Les fan hue chris
Au lieu de crier comme des c*n admirer mon talent , je suis le catcheur qui a u le plus de titre intercontinantal , celui qui a batu stone cold et the rock en une seul soirer le best of the world !

Non, non c'est toi qui a changez mec tes devene un jerks sans talent //les fan hue Jericho// And Now Where is My Peep ? //acclamation pour christian//
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | gтšтуℓє |

Chris Jericho | gтšтуℓє |


Messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : ¤ White Rock [The king of the people] ¤
• Prise de finition • : ¤ Code Breaker And The Walls Of Jericho ¤
• Heel • Tweener • Face : ¤ Hell ¤

Y2J want a match [SIMU] Empty
MessageSujet: Re: Y2J want a match [SIMU]   Y2J want a match [SIMU] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:03

Bon je suis revenu a la wwe , j'ai u le titre de champion du monde a plusieur reprise et j'ai été champion intercontinantal donc oui j'ai changer je suis devenu le best of the world !
Hué du publique ..
La prochaine fois avant de parler reflechi n'oubli pas que entre toi et moi c'est moi qui domine parceque premierement je suis le gm , et je suis tout simplement meilleur que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Christian l hbk

Christian l hbk


Messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : aucune
• Prise de finition • : killswitch
• Heel • Tweener • Face : face

Y2J want a match [SIMU] Empty
MessageSujet: Re: Y2J want a match [SIMU]   Y2J want a match [SIMU] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:36

Chris Jericho | gтšтуℓє | a écrit:
Bon je suis revenu a la wwe , j'ai u le titre de champion du monde a plusieur reprise et j'ai été champion intercontinantal donc oui j'ai changer je suis devenu le best of the world !
Hué du publique ..
La prochaine fois avant de parler reflechi n'oubli pas que entre toi et moi c'est moi qui domine parceque premierement je suis le gm , et je suis tout simplement meilleur que toi !
Christian et déchainez puis dit a jericho:
AH ouais Alors montre moi sa ici et maintenant Jerks ! I wait you !
Christian lache son micro
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | gтšтуℓє |

Chris Jericho | gтšтуℓє |


Messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : ¤ White Rock [The king of the people] ¤
• Prise de finition • : ¤ Code Breaker And The Walls Of Jericho ¤
• Heel • Tweener • Face : ¤ Hell ¤

Y2J want a match [SIMU] Empty
MessageSujet: Re: Y2J want a match [SIMU]   Y2J want a match [SIMU] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:40

Chris regarde les fan qui hurle le nom de CC puis il dit
C'est comme tu veut !
The king of bling bling lache sont micro puis s'aute sur christian avec quelque droite , puis apres quelque suplex et un drop kick il lui porte sont
Lionsault et sont walls of jericho , il reprend le micro tout en tenant la prise et dit
alors christian tu ne veut toujour pas avoué ?!

Revenir en haut Aller en bas
Christian l hbk

Christian l hbk


Messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : aucune
• Prise de finition • : killswitch
• Heel • Tweener • Face : face

Y2J want a match [SIMU] Empty
MessageSujet: Re: Y2J want a match [SIMU]   Y2J want a match [SIMU] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:00

Christian dans un élant dit a jericho:
Trop Lent
Puis retourne les walls et ces christian maintenant qui saute sur chris et qui lui met des tatane et des coup de poings
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | gтšтуℓє |

Chris Jericho | gтšтуℓє |


Messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : ¤ White Rock [The king of the people] ¤
• Prise de finition • : ¤ Code Breaker And The Walls Of Jericho ¤
• Heel • Tweener • Face : ¤ Hell ¤

Y2J want a match [SIMU] Empty
MessageSujet: Re: Y2J want a match [SIMU]   Y2J want a match [SIMU] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:03

Y2J reussi a se degager en sortant du ring mais christian arrive Y2J revien et christian fait de meme , il Y2J lui mit une ddt il attends que christian se releve et lui porte son code breaker et prit un micro et dit
Tu voit , I AM THE BEST OF THE WORLD , je te détruiré tout comme je détruiré le gagnant de orton vs suicide et je serait le nouveau champion !
Y2J partit sous son theme song et les hué du publique !

Revenir en haut Aller en bas
Christian l hbk

Christian l hbk


Messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : aucune
• Prise de finition • : killswitch
• Heel • Tweener • Face : face

Y2J want a match [SIMU] Empty
MessageSujet: Re: Y2J want a match [SIMU]   Y2J want a match [SIMU] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:05

Chris Jericho | gтšтуℓє | a écrit:
Y2J reussi a se degager en sortant du ring mais christian arrive Y2J revien et christian fait de meme , il Y2J lui mit une ddt il attends que christian se releve et lui porte son code breaker et prit un micro et dit
Tu voit , I AM THE BEST OF THE WORLD , je te détruiré tout comme je détruiré le gagnant de orton vs suicide et je serait le nouveau champion !
Y2J partit sous son theme song et les hué du publique !

Christian se releve en saignant de la bouche en disant:
You Will Never Have Who I have I'm Gonna Kick your ass for save my peeps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y2J want a match [SIMU] Empty
MessageSujet: Re: Y2J want a match [SIMU]   Y2J want a match [SIMU] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J want a match [SIMU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Simu]JBL veut un match !
» [Simu] Tommy Dreamer want a match
» Lita veut son premier Match (Simu)
» I Want A match
» • Candice want a match ! •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Total-Zone-Wrestling « :: • Show • :: Ring-
Sauter vers: