» Total-Zone-Wrestling «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Total-Zone-Wrestling «

» Fédération de catch a speech and simu alors si tu veux une fed cool avec une bonne ambiance tes tomber sur la bonne x) ! «
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 425
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : The French Killer
• Prise de finition • : The Makeover
• Heel • Tweener • Face : Heel

Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's Empty
MessageSujet: Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's   Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's I_icon_minitimeDim 3 Mai - 13:55

L'arena etait d'une humeur exité lorqu'on apercu Maryse marché dans les backstage en fond sonore le theme song de la wwa, elle remettait ses cheveux en place en regardant droit devant elle. Les membres masculin du staff la regarda en la sifflant celle-ci ne fit rien et continua son chemin. La camera s'eteigna laissant Jerry et Jim commenté, Maryse se colla au mur qui de l'autre coté etait l'interieur de l'arena Maryse ferma les yeux en souflant son coeur battu telment vite qu'elle tremblé, jusqu'a se que son theme song retentis et pour la premiere fois Maryse dans sa nouvelle federation, le stress parti elle fit son taune sans que les fans ne la touche.


|¤|Theme Song Of Maryse |¤|



Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's Entre_10
Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's Entre_11

Maryse s'emparut d'un micro, elle attendit que la foule se rassoit que les cries face place au silence pour qu'elle puissent enfin dire quelque mot et la raison de sa venue sur le ring.Une fois le public calmé elle souria en montant le micro a ses levres regardant les fans la hué elle les regarda avec mepris.

Bande d'incapable, toujour la a huée les meilleurs et applaudire les plus nul. Si je suis sur le ring c'est pour affronté une divas et n'importe laquel, mon but et de gagné le match pour ensuite avoir un match de championat et le remporté. Aucune divas arrivera a me battre, car j'ai beaucoup changer.Alors qu'une de ses idiotes viennent sur le ring et accepté mon defis.

Maryse souria en regardant le titantron tout en baissant son micro sous les huée.
Revenir en haut Aller en bas
• Maria » иѕι •

• Maria » иѕι •


Messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
• Team • : With Edge
• Prise de finition • : Runnring Buldog , Bronco Buster &. Diving crosbody
• Heel • Tweener • Face : Tweener

Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's   Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:06

Hg : Simu or Speech ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 425
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : The French Killer
• Prise de finition • : The Makeover
• Heel • Tweener • Face : Heel

Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's   Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:27

hg comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
|» Elijah Burke ¤

|» Elijah Burke ¤


Messages : 174
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
• Team • : /
• Prise de finition • : Elijah Express
• Heel • Tweener • Face : Heel

Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's   Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:31

Dézo' pour le dérangement mais voila s'qui à marqué dans annonce :


• Simu •

• T-Z-W

Usa

Divas

Tag Team •


• Speech •

• World Heavyweight Champion

Intercontinental

Women

World Tag Team •

Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison

» John Morrison


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
• Team • : The Best Tag Team of Twenty First Century , The Dirt Sheet
• Prise de finition • : MoonLight Drive and Flying Chuck
• Heel • Tweener • Face : Heel

Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's   Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:39

|» Elijah Burke ¤ a écrit:
Dézo' pour le dérangement mais voila s'qui à marqué dans annonce :


• Simu •

• T-Z-W

Usa

Divas

Tag Team •


• Speech •

• World Heavyweight Champion

Intercontinental

Women

World Tag Team •


sa change rien faut d'abord faire un match pour avoir un match de championnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
• Maria » иѕι •

• Maria » иѕι •


Messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
• Team • : With Edge
• Prise de finition • : Runnring Buldog , Bronco Buster &. Diving crosbody
• Heel • Tweener • Face : Tweener

Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's Empty
MessageSujet: || • || Candice's Locker Room' || • ||   Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's I_icon_minitimeLun 4 Mai - 10:58


Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's 1236548809_maria%20entrance2

• Alors que Maryse attendait impatienment l'arrivée d'une Diva, un theme song bien
connu retentissa dans toute l'arène ! C'est alors que les hués laissèrent place à une
énorme ovation de la part de tout le public, peut être 2-3 personnes, cachés au fond
de la salle lançaient des hués ... C'est Belle &. bien Maria qui apparût sous le l'écran
géant, exécutant son Taunt ... Elle finie par descendre la rampe, &. tappa quelques
mains de fans hystériques au passage. Une fois montée sur le ring, Maria refit un
petit taunt pour le plaisir du public, puis elle finie par réclamer un micro. Elle regarda
Maryse de haut en bas, sourire en coin, puis elle prit la parole ... •

Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's 1236549006_MARIA%20entrance6


» Hello Everybody ! ' Maria, Maria, Maria ... ' Yeah, Maria is Back ! Je suis très
contente de tous vous retrouvez, vous m'avez tous énormement manqués ! Tous &. toutes,
enfin, presque .. ' Se retourne vers Maryse ' . Alors comme ça, toi aussi tu n'es plus à
la Wwe ? Je suis très surprise de te voir, surtout ici . Car tu vois, maintenant que je suis
là, je compte bien établire un Palmares Parfait ! La wwe ne m'employée pas comme je
le souhaité, ils m'utilisaient là - bas ! Tout va changer ici, car la Total Zone
Wrestling est faîtes pour moi, je le sens ! Ici je me sens bien, beaucoup mieux qu'à
la Wwe ... Bref, je suis pas ici pour parler du passé, mais pour répondre à ton défi !
Certes, tu as déjà été Diva's Champion autrefois, mais là, les conteurs sont remis à
zéro . J'ai déjà eu ma chance avant, je l'ai loupé . Ici, on m'offre encore une chance, &.
celle ci je compte bien l'avoir ! Donc, j'accepte ton Match pour être #1 Contender au
titre . Tu acceptes ou pas ? «

Maria baissa son micro, &. fixa Maryse en attendant sa réponse . Pendant ce temps,
les Fans étaient déchaînés après cette annonce .. •
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 425
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : The French Killer
• Prise de finition • : The Makeover
• Heel • Tweener • Face : Heel

Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's   Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's I_icon_minitimeLun 4 Mai - 13:11

Maryse souria et mit son micro au niveau de ses levres.

Je vois que n'importe qui se fait emboché ici, des petite jobeuse de la wwe qui font les filles sage mais par deriere n'est rien qu'une garce, j'aime sa. Tu a eu le courage de venir ici pour m'affronté ok. Mais sache que ta carriere fera que de tombé, tu n'est et tu sera jamais rien, regarde moi t'est cheveux son pas du tout sexy ni ta magniere de t'habillé. Ton maquillage et competement pas a la mode. Quand on me regarde moi on voit la classe,une jolie blonde tigresse, qui ne se laisse pas marché dessus, je suis comment dire une divas, non une déesse. J'ai tout se qu'il faut un petit ami parfait bien monté sexy et le reste, un titre que j'aurais dans les prochains jours, la beauté la force. Les femmes qui sont dans ses gradins me deteste la plus par parce que je suis plus jolie qu'elle et que leur homme fantasme et bave sur moi. Toi aussi tu est detesté mais vue que tu a fait equipe avec se hassbine de clown extrem il t'adore, parce que tu as embrassé le marine John Cena'z tu ai aimé. Tu t'ai marié 1ans avec Punk et tu la laché, tu fumé et buvé devant lui alors que tu connaissé ses principe. Et tu as vue que c'etais nul de sortir avec un Straight Edge car il n'etais pas comme toi. Mais toi t'est quoi, t'ai rien une povre fille qui sere qu'a etre la victime de toute les divas, meme Candice s'en et prit a toi pendant le strip-poker.Alors on se revoit a notre match.

Maryse lui mit une gifle et parti sous son Theme Song, en fesant ses taunes.
Revenir en haut Aller en bas
• Maria » иѕι •

• Maria » иѕι •


Messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
• Team • : With Edge
• Prise de finition • : Runnring Buldog , Bronco Buster &. Diving crosbody
• Heel • Tweener • Face : Tweener

Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's   Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:46


• Maria se tena la joue après sa giffle . Elle la regarda partir, mais ne cessa pas de
parler pour autant .. Elle reprit le micro, &. observa en direction des Backstages ... •

» Doucement ma vielle ! Déjà sâche que je suis quelque chose, ma carrière est loin
d'être terminée ! Je me suis beaucoup entraînée, après avoir quitté la wwe . J'ai
découvert moi même une énorme part de talents dans mon Catch, une très net
amélioration . Alors ce n'est pas une ' Tigresse ' qui va me faire changé d'avis !
Maintenant, ma vie privée ne te regarde pas, &. je n'en ai strictement rien à faire,
que ton petit ami soit le chairman de la fédération ! Je voie pas ce que ca peut
changer .. Maintenant, j'en ai terminé ! «

• Maria redonna le micro à un officiel, puis elle partit vers les Backstages, &. sous son theme song, &. aussi sous quelques applaudissements ... •
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Contenu sponsorisé





Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's   Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton veux un match pour être contender au T-Z-W !
» Contender for The USA Championship
» Edge veut le N°1 Contender au WHC
» [Simu]JBL veut un match !
» Lita veut son premier Match (Simu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Total-Zone-Wrestling « :: • Show • :: Ring-
Sauter vers: