» Total-Zone-Wrestling «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Total-Zone-Wrestling «

» Fédération de catch a speech and simu alors si tu veux une fed cool avec une bonne ambiance tes tomber sur la bonne x) ! «
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Shelton menacé par une divas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «
Admin
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «


Messages : 721
Date d'inscription : 25/04/2009
• Team • : The Legacy
• Prise de finition • : RKO & Punt Kick
• Heel • Tweener • Face : Heel

Shelton menacé par une divas ? Empty
MessageSujet: Shelton menacé par une divas ?   Shelton menacé par une divas ? I_icon_minitimeDim 10 Mai - 2:57

Shelton se serai fait menacé en fin de soirée par Angelina Love au centre commercial...Il lui aurai prit la tête juste après le RKO de Randy Orton sur Ted Dibiase Jr....Angelina va t'elle lui faire mordre la poussière ou va t'elle le laisser tranquille ? En tout cas elle a l'air bien remonter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-z-w.forumsrpg.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2009
• Team • : aucune pour le moment
• Prise de finition • : paydirt/superkick*T-Bone
• Heel • Tweener • Face : heel

Shelton menacé par une divas ? Empty
MessageSujet: Re: Shelton menacé par une divas ?   Shelton menacé par une divas ? I_icon_minitimeDim 10 Mai - 2:58

Shelton écrit sur tzw:

Mais non voyons,on ces un peux engueuler,mais il n'y arrivera rien,elle oubliera sa bientot.
Revenir en haut Aller en bas
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «
Admin
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «


Messages : 721
Date d'inscription : 25/04/2009
• Team • : The Legacy
• Prise de finition • : RKO & Punt Kick
• Heel • Tweener • Face : Heel

Shelton menacé par une divas ? Empty
MessageSujet: Re: Shelton menacé par une divas ?   Shelton menacé par une divas ? I_icon_minitimeDim 10 Mai - 3:00

• Randy poste sur T-Z-W.com •

• Oula Angelina à était fort avec Shelton. Le pire c'est qu'il a rien dit...A part quelle avait la ménopause moi a sa place je laisserai pas passer sa...( voila poto bien fait Wink xD ) •
Revenir en haut Aller en bas
https://t-z-w.forumsrpg.com
Angelina L. » Mrs DiBiase

Angelina L. » Mrs DiBiase


Messages : 64
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
• Team • : Aucune
• Prise de finition • : Lights Out
• Heel • Tweener • Face : Heel

Shelton menacé par une divas ? Empty
MessageSujet: Re: Shelton menacé par une divas ?   Shelton menacé par une divas ? I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:10

Angelina publie sur T-Z-W.com :

Ce type se pointe toujours au mauvais moment... J'ai perdu mon sang froid... Si il fait l'erreur de m'adresser la parole, j'explose sa face et je lui fais bouffer sa ceinture. Il me chauffe depuis un moment, et j'ai besoin de me défouler. Malheureusement, c'est tombé sur lui, il m'a souler et voila, il en paiera les conséquences... Si je peux je le fracasser, je le ferai, c'est aussi simple que ça... J'aurai pu ignorer, dans un autre contexte, mais là... Espérons qu'il gardera ses distances !!

Revenir en haut Aller en bas
• Candice M`

• Candice M`


Messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : The Playboy Enigma • with Jeff
• Prise de finition • : Candywrapper
• Heel • Tweener • Face : Heel

Shelton menacé par une divas ? Empty
MessageSujet: Re: Shelton menacé par une divas ?   Shelton menacé par une divas ? I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:19

Candice poste sur T-Z-W.com :

Shelton est quelqu'un qui a besoin de donner son avis sur tout pour se sentir exister ! Ce gars n'est pas interesant du tout ! Il insuporte Angie et je la comprend parfaitement la-dessus .. Il pense pouvoir donner des conseils aux autres alors qu'il en a besoin lui meme ! J'espere pour lui qu'il ne croisera plus la route d'Angelina et de moi meme car nous ne sommes peut etre que des divas, mais on a un sale temperament donc il vaux mieu se mefier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelton menacé par une divas ? Empty
MessageSujet: Re: Shelton menacé par une divas ?   Shelton menacé par une divas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton menacé par une divas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton , Miz , Shelton veulent changer les Mains-eventers
» Maryse w. ? divas
» Shelton is here
» Loge de Shelton
» Des Divas se bagarre dans les couloirs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Total-Zone-Wrestling « :: • Administration • :: Bureau , Power 10 , T-Z-W , Champions... :: T-Z-W.com-
Sauter vers: