» Total-Zone-Wrestling «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Total-Zone-Wrestling «

» Fédération de catch a speech and simu alors si tu veux une fed cool avec une bonne ambiance tes tomber sur la bonne x) ! «
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des Divas se bagarre dans les couloirs !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «
Admin
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «


Messages : 721
Date d'inscription : 25/04/2009
• Team • : The Legacy
• Prise de finition • : RKO & Punt Kick
• Heel • Tweener • Face : Heel

Des Divas se bagarre dans les couloirs ! Empty
MessageSujet: Des Divas se bagarre dans les couloirs !   Des Divas se bagarre dans les couloirs ! I_icon_minitimeLun 4 Mai - 0:45

Il s'emblerai que Maryse , Candice & Angie se soit donner dans une bagarre très hardcore ! Candice aurai sauter sur Maryse pour lui metre des coups de poing avant que Angie ne vien aider Candice a frapper Maryse ! Cette fois ci Randy , Shelton , Ted aurai assité a la scene pour venir séparé ses demoiselle ! Est ce que Candice reproche quelle que chose à Maryse ? si oui quoi ? ! En tout cas ses divas ne sont pas dans le mieux de leurs forme alors souhaitons leurs une bonne guerison !
Revenir en haut Aller en bas
https://t-z-w.forumsrpg.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2009
• Team • : aucune pour le moment
• Prise de finition • : paydirt/superkick*T-Bone
• Heel • Tweener • Face : heel

Des Divas se bagarre dans les couloirs ! Empty
MessageSujet: Re: Des Divas se bagarre dans les couloirs !   Des Divas se bagarre dans les couloirs ! I_icon_minitimeLun 4 Mai - 0:47

Shelton écrit aussi à se sujet:

Si les gars on aurais pas été là,sa aurais été bien pire, en tous cas, elles étaient très en colère et Angie semblais bouleverser,éspèrons que sa ne redégénére pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
• Candice M`

• Candice M`


Messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : The Playboy Enigma • with Jeff
• Prise de finition • : Candywrapper
• Heel • Tweener • Face : Heel

Des Divas se bagarre dans les couloirs ! Empty
MessageSujet: Re: Des Divas se bagarre dans les couloirs !   Des Divas se bagarre dans les couloirs ! I_icon_minitimeLun 4 Mai - 0:50

Candice poste sur TZW

Je me vange simplement de la blessure que Maryse m'avait fait au temps de la WWE ! Cette diva m'insuporte, je ne peut en aucun cas etre en bon terme avec elle ! Elle n'as eut que ce qu'elle meritait et je suis loin d'en avoir finit avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
» The Miz

» The Miz


Messages : 238
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
• Team • : With Morrison I Think
• Prise de finition • : Réality Check
• Heel • Tweener • Face : Heel

Des Divas se bagarre dans les couloirs ! Empty
MessageSujet: Re: Des Divas se bagarre dans les couloirs !   Des Divas se bagarre dans les couloirs ! I_icon_minitimeLun 4 Mai - 0:51

The Miz poste sur T-Z-W.Com:

-pffff une bagarre de barbies nimporte quoi , elle se cogne pour rien , c'est pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Divas se bagarre dans les couloirs ! Empty
MessageSujet: Re: Des Divas se bagarre dans les couloirs !   Des Divas se bagarre dans les couloirs ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Divas se bagarre dans les couloirs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Couloirs des loges •
» Maryse w. ? divas
» Nouvelle divas !
» Shelton menacé par une divas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Total-Zone-Wrestling « :: • Administration • :: Bureau , Power 10 , T-Z-W , Champions... :: T-Z-W.com-
Sauter vers: