» Total-Zone-Wrestling «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Total-Zone-Wrestling «

» Fédération de catch a speech and simu alors si tu veux une fed cool avec une bonne ambiance tes tomber sur la bonne x) ! «
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les fans sont impatient ! Photo , Réaction , Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «
Admin
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «


Messages : 721
Date d'inscription : 25/04/2009
• Team • : The Legacy
• Prise de finition • : RKO & Punt Kick
• Heel • Tweener • Face : Heel

Les fans sont impatient ! Photo , Réaction , Match Empty
MessageSujet: Les fans sont impatient ! Photo , Réaction , Match   Les fans sont impatient ! Photo , Réaction , Match I_icon_minitimeLun 4 Mai - 1:59

Les fans de la Total-Zone-Wrestling sont impatient de voir leur superstar favori a l'euvre !! Jeudi sonne le premier show de la fédération ! Avec des matchs du tonnere !! The Miz et John morrison vs Jeff Hardy et Cm Punk !! Qui sera les champion tag team pour la première fois à la T-Z-W !! Qui sera challenger au titre USA entre Ted , Matt et Shelton ! Trois bon lutteurs mais le quelle sera plus en forme que les autres ? Randy Orton vs Suicide vs The Rock ! Qui remportera se match ! Le quelle des trois fera vivre un cauchemar aux deux autres ! Puis Chris Jericho vs Christian pour être challenger au titre T-Z-W comme le Match Randy Orton vs Suicide vs The Rock ! Qui aura le dessus Chris ou Christian ?! En tout cas pour en revenir au fans ici il sont chaud bouillant est n'attendent qu'une chose les voirs en action !!


Voici quelle que une de leurs réaction

Anais & Marc : Moi j'adore Randy sèrieux il est beau gosse et il gere dans ses match avec ses super prise ! Dommage que Maryse soit avec sinon je serai avec ( rire ) [Marc ] : Moi j'adore se gars aussi ! Sont RKO est simplement magnifique est sont Punt Kick c'est de la violance pur est dur vivement Jeudi Oh Yeaaaaaaaaaah !! Il va se qualifié on compte sur lui


Anthony : Moi J'aime bien Shelton Benjamin sont paydirt est tout simplement magique ! Il a interet de gagner se jeudi je suis avec toi Shelty me deçoit pas ( sourire ) !!


Samantha : John Morrison yeaaaahh j'en bave des que je l'aperçoit sur un ring ! Il est beau est super bien musclé Mmmmm sèrieux il fait fondre toute mes potes !!!


Clemence : Miz ouais il est trop choux en plus il a des putain de chapeau qui lui vont trop bien !! Malheureusement il est a Mickie elle doit être heureuse avec il catche bien est il est Sexy ( rire puis sourire )

Kevin : Moi j'attend de voir une des divas en action sèrieux j'attend de voir leur petite culotte sur le ring ! Les match de divas ses mes match prèfère !! Puis faut dir se qui est elle ont beaucoup de talents les divas de la T-Z-W !! Waii les filles mon num c'est le 06 . 58 . 45 ......... Donc si vous voulez de moi ( rire )

Jean : Moi je suis un gros fan de Chris Jericho et de Matt Hardy ses deux mec sont des pur catcheur ! Matt je l'adore encore plus depuis qu'il est Heel il a prit une autre dimension sèrieux continue et toi Chris que dire sur toi a part que je t'adore est que tes un bon mec !! Qualifie toi bordel mec !!

Jennifer : The Rock ouais sans exitation c'est une grande superstars ! La wwe n'a pas rèussi a le récupèré mais la T-Z-W si chapeau à Randy & Velvet qui ont du fournir un gros travaille pour l'avoir en tout cas Rock je regarde tout tes film et tes un mec Genial !! Jennifer is cocking !!! ( Rire )


Antoine : Moi je suis un gros fan de Legacy alors je suis a fond avec Randy & Ted qui vont biensur se qualifié y a pas de doute il ont toujours était les meilleurs parcontre Cody je le félicite pas je regarde les news tout les jours sur T-Z-W.Com et je peux vous dire qu'il commence a me taper sur les nerf se Cody !! En tout cas j'espère qu'il reviendra a la raison pour continuer Legacy avec eux !! Aller mec dechainez vous pour vos match

Quentin : Alors moi je suis comme Cm Punk un Straight Edge !! Je boit pas , fume pas & me drogue pas ! C'est sa qu'il va le faire gagner sont match par équipe parce que se mec est seins !!! Et fort


Quillaume : Jeff c'est mon prèfèré un mec extreme mais vraiment est qui n'a peur de rien ! Qui pourra se blesser juste pour donner du spectacle j'adore se mec il va tout déchiré !!!!


Pour terminer voici quelle que photo sur les fans de la T-Z-W


Les fans sont impatient ! Photo , Réaction , Match 4live-10

Les fans sont impatient ! Photo , Réaction , Match 4live-11

Les fans sont impatient ! Photo , Réaction , Match Fan1_210


Dernière édition par » R.Orton ¬ вα∂ якσ « le Lun 4 Mai - 4:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t-z-w.forumsrpg.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2009
• Team • : aucune pour le moment
• Prise de finition • : paydirt/superkick*T-Bone
• Heel • Tweener • Face : heel

Les fans sont impatient ! Photo , Réaction , Match Empty
MessageSujet: Re: Les fans sont impatient ! Photo , Réaction , Match   Les fans sont impatient ! Photo , Réaction , Match I_icon_minitimeLun 4 Mai - 2:07

Réaction de Shelton:

Je suis content de voir que les fans sont impatient, mais je tient à m'excuser à Quillaume!En effet, parce que si Jeff est encor capable de marcher après son match, je vais être un des premiers à le détruire. Merci Anthony de ton soutient, et bravo les potos,vous attirez le monde vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «
Admin
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «


Messages : 721
Date d'inscription : 25/04/2009
• Team • : The Legacy
• Prise de finition • : RKO & Punt Kick
• Heel • Tweener • Face : Heel

Les fans sont impatient ! Photo , Réaction , Match Empty
MessageSujet: Re: Les fans sont impatient ! Photo , Réaction , Match   Les fans sont impatient ! Photo , Réaction , Match I_icon_minitimeLun 4 Mai - 2:14

• Randy poste sur T-Z-W •

• Merci à Anais , Marc et Antoine pour leur soutient !! Legacy ne vous decevra pas !! En tout cas Guillaume aimer un clown qui sera bientot dètruit grâce a mon Punt Kick ben je te félicite pas ! Est comme la dit Shelty bravo les potos vous attirez du monde vous aussi ! Et je peux voir qu'il y a un gros perver Kevin...Presser de voir les petite culotte de Candice , Maria mais surment pas de Maryse y'a que moi qui peux voir mec désoler Wink :p •
Revenir en haut Aller en bas
https://t-z-w.forumsrpg.com
» The Miz

» The Miz


Messages : 238
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
• Team • : With Morrison I Think
• Prise de finition • : Réality Check
• Heel • Tweener • Face : Heel

Les fans sont impatient ! Photo , Réaction , Match Empty
MessageSujet: Re: Les fans sont impatient ! Photo , Réaction , Match   Les fans sont impatient ! Photo , Réaction , Match I_icon_minitimeLun 4 Mai - 16:36

The Miz poste sur T-Z-W.Com:

- Merci de ton soutient Clémence , et Oui je suis avec ma miss (Mickie) donc c'est foutu mais Tkt tu te lassera pas de me voir sur un ring et c'est vrai jsui BG sexy! sinon je vois que la T-Z-W attirent de nombreux fan qui ne sauront pas déçus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fans sont impatient ! Photo , Réaction , Match Empty
MessageSujet: Re: Les fans sont impatient ! Photo , Réaction , Match   Les fans sont impatient ! Photo , Réaction , Match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fans sont impatient ! Photo , Réaction , Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Want A match
» • Candice want a match ! •
» Y2J want a match [SIMU]
» [Simu]JBL veut un match !
» [Simu] Tommy Dreamer want a match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Total-Zone-Wrestling « :: • Administration • :: Bureau , Power 10 , T-Z-W , Champions... :: T-Z-W.com-
Sauter vers: