» Total-Zone-Wrestling «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Total-Zone-Wrestling «

» Fédération de catch a speech and simu alors si tu veux une fed cool avec une bonne ambiance tes tomber sur la bonne x) ! «
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 • Candice want a match ! •

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
• Candice M`

• Candice M`


Messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : The Playboy Enigma • with Jeff
• Prise de finition • : Candywrapper
• Heel • Tweener • Face : Heel

• Candice want a match ! • Empty
MessageSujet: • Candice want a match ! •   • Candice want a match ! • I_icon_minitimeLun 4 Mai - 13:37

• Candice want a match ! • 090504125721475919

L'arena etait silencieuse ! Les fans etaient calme mais tout de meme impatient qu'une superstar de la Total Zone Wrestling fase son apparition ! Candice quand a elle s'echauffée en backstage, elle sautillé sur place en ayant un peu le traque mais elle sa joix de remonter sur le ring pris l'avantage ! Elle afficha pourtant un air serieux, rien de semblait la perturber ni la deranger ! Elle avança dans les couloires des loges, sans aucun sourire .. la jolie brune etait concentrée par rapport a l'annonce qu'elle allait faire prochainement sur le ring ! Les lumieres et projecteurs se dirigerent vers le haut de la rampe, quand un titantron retentit ! Premiere fois que ce theme song resonne ici et pourtant tout le monde se mit a ovationée l'arrivée de la diva ! Cela faisait bien longtemps que l'on n'avait pas entendut cette musique ! Les fans scandait son nom .. The GoDaddy Girl, qui n'est autre que Candice Michelle apparut alors devant un public hysterique ! Elle descendit la rampe de façon très dynamique en tappant dans les mains de quelques fans chanceux qui etaient au premier rang ! Elle monta sur le rebord du ring, se plaça au centre des cordes et elle effectua quelques taunts se qui fit reagir le public ! Elle passa ensuite entre les cordes se dirigeant par la suite vers un membre du staff qui lui tendait un micro. Elle l'attrapa fermement et pris la parole une fois que les acclamations cesse !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

° Candice 's Titantron °

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

• Candice want a match ! • 090504125807227334

Hey bonsoir a tous ! Je vais directement vous parler de la raison de ma venue sur ce ring .. pas besoin de vous dire que de retrouver de l'activitée me fais enormement plaisir car vous le savez deja tout autant que moi d'ailleur ! Les nouvelles circulent assez rapidement dans cette federation car vous etes tous au courant de se qu'il est arrivé en backstages ! J'ai attaqué Maryse et je ne regrette en aucun cas mon geste ! Si je croise ne serais-ce qu'une fois cette moin que rien .. je finirais ce que je n'ai pas terminé, c'est a dire lui pourire la vie ! Oui je sais vous etes plusieurs a penser que sa ne sert a rien et que c'est tout simplement inutile de faire ça .. mais pour moi c'est different ! Maryse et moi meme, on ne s'est jamais vraiment apréciée et sa bien avant que je signe ici ! A la WWE, elle ma eloignée du ring pendent 1mois en me blessant legerement a la jambe, je suis loin d'avoir oublié ça et prochainement si j'ai l'opportunité de lui faire vivre ça, je le ferais ! J'irais meme jusqu'a l'envoyer a l'hopital si il le faut ! J'ai changer de comportement car etre apprécié par des personnes qui ne vallent rien .. c'est tout simplement une perte de temps ! Enfin bref je ne vais pas vous parler de cette jobbeuse plus longtemps alors je vais juste me contenter de vous dire que si je suis venue ici, c'est pour affronter une diva, n'importe laquelle, pour avoir une chance de devenir .. je devrais plutot dire REdevenir Woman's Champion ! Cette ceinture est pour le moment vacante mais plus pour longtemps car elle finira autour de mes hanches ! Je ne laisserais aucunes divas me marcher sur les pieds pour m'empecher de reconquerir ce titre ! Je suis presente, la ceinture aussi, il ne reste plus q'une divas vienne se presenter pour m'affronter ! Alors .. les miss ramenez-vous !!

• Candice want a match ! • 090504011613674815

Candice baissa son micro, elle n'avait pas l'air de rigoler dans ses propos. Elle resta concentré du debut a la fin tout en fixant le titantron ! Le public ne savait pas vraiment comment reagir par rapport aux paroles dites par Candice ! L'arena resta assez silencieuse a l'attente d'une evantuelle reponse d'une des nombreuses divas ce cette federation ! Elle se recourba legerement en posant ses mains sur ses genoux. La diva ne regardait pas vraiment autour d'elle pour appercevoir la reaction des fans, elle resta face au titantron .. toujours avec son air concentré !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.M||S.L'

Ashley.M||S.L'


Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
• Team • : Aucune Oo
• Prise de finition • : Starstruck
• Heel • Tweener • Face : Heel

• Candice want a match ! • Empty
MessageSujet: Re: • Candice want a match ! •   • Candice want a match ! • I_icon_minitimeLun 4 Mai - 23:20

.:Le silence fut briser en peu de temp, le public fut plus que étonné..Qui avait oser briser le silence apres de tel paroles...Le public comprit de suite quand le theme song de Ashley Massaro retentit dans l'arene.Elle apparut sous le titantron sous l'ovation du public puis descendit la rampe pour monter sur le ring et prendre un micro. Celle ci tourna autour de Candice et se mit face a elle :.

• Candice want a match ! • Untitl12

-Oh mais c'est Miss Candice.. Comme ca fait longtemp que je t'es pas vue ma cher.. Oh ta meme pris quelques rides que ta reussi a cacher avec ton maquillage de Barbie. Ah tu me fais rire Candice, toi la fille qui ma harceler avec les deux bitch de tes copines de vrais jobbeuse, meme Victoria c'est rabaisser a votre niveaux minable. C'est pitoyable mais a un point impressionant. Apres tu deviens championne OH MY GOD ..! Mais c'est de pire en pire..Si tu es plus a la WWE ya de bonnes raison hein' ma belle? Mais assez parler de toi ca commence vraiment a etre lassant. Ta fais ta super demande te la pétant bien ta pas attendu longtemp, j'acepte de te lafermer une bonne fois pour toute!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 425
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : The French Killer
• Prise de finition • : The Makeover
• Heel • Tweener • Face : Heel

• Candice want a match ! • Empty
MessageSujet: Re: • Candice want a match ! •   • Candice want a match ! • I_icon_minitimeMar 5 Mai - 8:03

Maryse arriva en couran et glissa sous la premiere corde, elle fit un petit salut a Ash' puis se mais a metre des coup d'avant bras a Candice, celle-ci se proteger mais Maryse la retourne et lui eclate plusieurfois la tete contre le sol. Maryse en etat de furie elle lui mit des coup dans le ventre, les officiel se precipita pour les separé Maryse la releva et lui fait sont French Kiss et fini par poussé violament la tete de Candice a son oposé en lui parlant. Maryse se releva mais mit un coup violant dans le ventre de Candice cette derniere ne fit rien vue qu'elle etait K.O, les officiel demanda a Maryse de quitté le ring elle desendit tout en regardant Candice au sol et Ash' les regardé, Maryse revient sur le ring et s'empare du micro de Ash' elle se mit a genoux devant Candice et une main a coté de la tete de Candice et lui dit ses mot "Ashley gagnera se match, et si tu restera a l'ombre des projecteur pendant un sacré moment." Elle lui jetta le micro en pleine tete et redesendit cette fois sont theme song retenti dans l'arena aucun bruit se fait les fans preféré regardé si Candice n'avait rien de cassé, la siviere arriva et on apercu deja Maryse faire ses pas dans les backstage le sourire au levre apres son attaque sur Candice.
Revenir en haut Aller en bas
• Candice M`

• Candice M`


Messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : The Playboy Enigma • with Jeff
• Prise de finition • : Candywrapper
• Heel • Tweener • Face : Heel

• Candice want a match ! • Empty
MessageSujet: Re: • Candice want a match ! •   • Candice want a match ! • I_icon_minitimeMar 5 Mai - 13:20

• Candice want a match ! • 090505012056133097

Candice etait KO sur le ring, elle ne bougeait plus après l'attaque que Maryse venait de faire ! Les officiers et quelques membres du staff arriverent autour de Candice avec precipitation pour voir si la diva aller bien ! Ils l'aidèrent a se redresser mais Candice avait du mal a se remettre des coups succesifs qu'elle avait recut ! La civiere etait deja sur le coté du ring et les pretendants proterent Candice et ils la plaça dessus ! Les fans hués la quebecoise qui était pourtant fiere de ce qu'elle avait acomplit ! Ashley, quand a elle n'avait pas eut de reponse puisque Candice s'etait faite attrapée par suprise d'une façon très lache ! Les arbitres et autres etaient inquiet et affoler ! Personne ne savait si Candice etait a nouveau blessée ou non ! Les membres du staff emnenèrent donc Candice en backstages, car elle n'etait pas en etat de repartir sur ses pieds !

• Candice want a match ! • 090505011530465739
Revenir en haut Aller en bas
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «
Admin
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «


Messages : 721
Date d'inscription : 25/04/2009
• Team • : The Legacy
• Prise de finition • : RKO & Punt Kick
• Heel • Tweener • Face : Heel

• Candice want a match ! • Empty
MessageSujet: Re: • Candice want a match ! •   • Candice want a match ! • I_icon_minitimeMar 5 Mai - 14:18

• Candice want a match ! • Sd_50310

.: Randy arrive quelle que seconde après le dèpart de Maryse et regarde Ash' :.


• Wow' quelle dèmonstration de Maryse sur Candice...Bon Ashley je pense que tu te demande si t'aura ton match la semaine prochaine...Je vais te dire ouais tu l'aura même si Candice n'est pas 100% au mieux de sa force elle viendra sur le ring même si je doit l'y emmener je le ferai sauf si blessure trop grave...En attendant prèpare toi •


.: Randy sourit puis repart dans les backstage :.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-z-w.forumsrpg.com
Ashley.M||S.L'

Ashley.M||S.L'


Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
• Team • : Aucune Oo
• Prise de finition • : Starstruck
• Heel • Tweener • Face : Heel

• Candice want a match ! • Empty
MessageSujet: Re: • Candice want a match ! •   • Candice want a match ! • I_icon_minitimeMar 5 Mai - 23:18

.:Ashley abasourdie par ce qui venait dee passer puis prit le micro qui etait a terre puis le placa devant ses levres:.

-Candice recoit bien ce message toi qui ma pauvre a prit un sacre coup ma chere.. Il faut pas se mesurer a ceux de la cour des grands. Donc remet toi bien sur pieds car ce n'est que le début du cauchemard.!

.:Le public etait en feu sous les paroles de Ashley qui celle ci descendit du ring et s'eloigna vers les backstage:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Candice want a match ! • Empty
MessageSujet: Re: • Candice want a match ! •   • Candice want a match ! • I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Candice want a match ! •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Want A match
» ♥ Candice`s Room
» ♥ Villa de Candice`
» Y2J want a match [SIMU]
» Maryse veut un match pour devenir contender #1 au titre des diva's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Total-Zone-Wrestling « :: • Show • :: Ring-
Sauter vers: