» Total-Zone-Wrestling «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Total-Zone-Wrestling «

» Fédération de catch a speech and simu alors si tu veux une fed cool avec une bonne ambiance tes tomber sur la bonne x) ! «
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeff doit il resigner a la WWE

Aller en bas 
+4
The Rock/Ze Shady
» John Morrison
» The Miz
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jeff doit il resigner a la WWE
Il doit rester a tout prix
Jeff doit il resigner a la WWE I_vote_lcap63%Jeff doit il resigner a la WWE I_vote_rcap
 63% [ 5 ]
Oui
Jeff doit il resigner a la WWE I_vote_lcap25%Jeff doit il resigner a la WWE I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Pourquoi pas
Jeff doit il resigner a la WWE I_vote_lcap0%Jeff doit il resigner a la WWE I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Jeff doit il resigner a la WWE I_vote_lcap0%Jeff doit il resigner a la WWE I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qu'il dégage
Jeff doit il resigner a la WWE I_vote_lcap12%Jeff doit il resigner a la WWE I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «
Admin
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «


Messages : 721
Date d'inscription : 25/04/2009
• Team • : The Legacy
• Prise de finition • : RKO & Punt Kick
• Heel • Tweener • Face : Heel

Jeff doit il resigner a la WWE Empty
MessageSujet: Jeff doit il resigner a la WWE   Jeff doit il resigner a la WWE I_icon_minitimeVen 1 Mai - 4:28

• Jeff doit il resigner a la WWE ? Justifiez votre rèponse •
Revenir en haut Aller en bas
https://t-z-w.forumsrpg.com
» The Miz

» The Miz


Messages : 238
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
• Team • : With Morrison I Think
• Prise de finition • : Réality Check
• Heel • Tweener • Face : Heel

Jeff doit il resigner a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff doit il resigner a la WWE   Jeff doit il resigner a la WWE I_icon_minitimeVen 1 Mai - 4:33

G mi il doit resté a tt prix car un bon nombre de fan de Jeff vont etre moins intérréssés si il part et sa fera chuter les audiences et tout il yaura moins de spectacle aussi et pis sa fait un face en Moins et un bon lutteur en moins a SD!
Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison

» John Morrison


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
• Team • : The Best Tag Team of Twenty First Century , The Dirt Sheet
• Prise de finition • : MoonLight Drive and Flying Chuck
• Heel • Tweener • Face : Heel

Jeff doit il resigner a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff doit il resigner a la WWE   Jeff doit il resigner a la WWE I_icon_minitimeVen 1 Mai - 4:52

» The Miz a écrit:
G mi il doit resté a tt prix car un bon nombre de fan de Jeff vont etre moins intérréssés si il part et sa fera chuter les audiences et tout il yaura moins de spectacle aussi et pis sa fait un face en Moins et un bon lutteur en moins a SD!

+1 ta tout dit la frero , moi j'ai mis un simple Oui par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
» The Miz

» The Miz


Messages : 238
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
• Team • : With Morrison I Think
• Prise de finition • : Réality Check
• Heel • Tweener • Face : Heel

Jeff doit il resigner a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff doit il resigner a la WWE   Jeff doit il resigner a la WWE I_icon_minitimeVen 1 Mai - 4:59

xD Merci frero
Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison

» John Morrison


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
• Team • : The Best Tag Team of Twenty First Century , The Dirt Sheet
• Prise de finition • : MoonLight Drive and Flying Chuck
• Heel • Tweener • Face : Heel

Jeff doit il resigner a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff doit il resigner a la WWE   Jeff doit il resigner a la WWE I_icon_minitimeVen 1 Mai - 5:17

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Ze Shady

The Rock/Ze Shady


Messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : Nothing
• Prise de finition • : Rock Bottom,People Elbow
• Heel • Tweener • Face : Top Heel

Jeff doit il resigner a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff doit il resigner a la WWE   Jeff doit il resigner a la WWE I_icon_minitimeVen 1 Mai - 9:38

Pourquoi y'a pas l'option......"men fou"


Nan mais Jeff,wouaho,il fait des belles acrobaties,mais bon au micro on dirait un grille pain,alors sa me maquera pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk|Bibi

CM Punk|Bibi


Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30
• Team • : With Jeff
• Prise de finition • : GTS
• Heel • Tweener • Face : Face

Jeff doit il resigner a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff doit il resigner a la WWE   Jeff doit il resigner a la WWE I_icon_minitimeVen 1 Mai - 9:40

Ils peuvent pas tous être au micro =/ déja que la wwe est en train de tombé au niveau des écoutes alors t'imagine sans Jeff =x
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Ze Shady

The Rock/Ze Shady


Messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : Nothing
• Prise de finition • : Rock Bottom,People Elbow
• Heel • Tweener • Face : Top Heel

Jeff doit il resigner a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff doit il resigner a la WWE   Jeff doit il resigner a la WWE I_icon_minitimeVen 1 Mai - 9:45

A qui la faute??.........la faute à Vince.Il push et surpush des superstars qui n'ont pas leur place dans un Main Event!.

Jeff il fait un bon challenger,mais en Champion,c'est jsute pour le marketing!.

Nan,mais tu veu un Top Face??,ba regarde Morrison quand il sera Face,Jeff Hardy tu poura l'oublié!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk|Bibi

CM Punk|Bibi


Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30
• Team • : With Jeff
• Prise de finition • : GTS
• Heel • Tweener • Face : Face

Jeff doit il resigner a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff doit il resigner a la WWE   Jeff doit il resigner a la WWE I_icon_minitimeVen 1 Mai - 9:51

Regarde les taut d'écoute avant de jugé !! depuis que Jeff est revenue à la WWE il est le catcheur le plus populaire aupres des fans et sa restera encore longtemp a mon avis ^^ quand ont compare les écoute lorsque Jeff était challenger sur la WWE Champion il n'y avait aucun probleme mais depuis qu'il fut éloigné les écoute ont baissé !!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Ze Shady

The Rock/Ze Shady


Messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : Nothing
• Prise de finition • : Rock Bottom,People Elbow
• Heel • Tweener • Face : Top Heel

Jeff doit il resigner a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff doit il resigner a la WWE   Jeff doit il resigner a la WWE I_icon_minitimeVen 1 Mai - 10:11

Je te propose de regardé ceux de 2001 et ceux de 2009,ta bouche va s'ouvrire toute seul,et pourtant Jeff n'etait meme pas Challenger Rolling Eyes .

Maintenant Vince et la WWE,se souci des Mark Fan,et non des anciens qui on toujours était au post!


Les taux d'ecoute,oui sur la totalité de tes taux d'ecoutes,t'as 90% de mark fan,le reste ce sont des incorutible fan de la WWE dont moi!.

maintenant a la WWE,sais pas faire les bon choix!.

Deplus je sais pas moi,mais un Champion,il doit etre bon dans un ring,etre charismatique,et avoir une bonne pop.Et surtout etre aussi bon en Heel que en Face!

Jeff est nul au micro et il sait que jouer le face,donc c'est pas un bon champio,et fuck les l'ecoute!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk|Bibi

CM Punk|Bibi


Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30
• Team • : With Jeff
• Prise de finition • : GTS
• Heel • Tweener • Face : Face

Jeff doit il resigner a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff doit il resigner a la WWE   Jeff doit il resigner a la WWE I_icon_minitimeVen 1 Mai - 11:40

Faut bien différiencé les gimmick sinon sa serait vraiment nul =/ et oui j'ai regardé 2001 mais Jeff n'etait pas le catcheur le plus populaire, et oui c'est bien de noté c'est date mais quand ont s'intéresse au catch trop tard comme toi on ne connai pas trop le passé, donc je te propose d'y jeté un coup d'oeil avant de parlé ;p mais bon les champion sont ceu qui ont un tres bon lutte comme Triple H, Randy Orton ou Chris Jericho, ta pas besoin d'être bon en heel ou face sa c'est rentré dans les storyline et si tu confond "storyline" avec "réalité" t'ai pas prêt de t'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Ze Shady

The Rock/Ze Shady


Messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : Nothing
• Prise de finition • : Rock Bottom,People Elbow
• Heel • Tweener • Face : Top Heel

Jeff doit il resigner a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff doit il resigner a la WWE   Jeff doit il resigner a la WWE I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:07

CM Punk|Bibi a écrit:

Faut bien différiencé les gimmick sinon sa serait vraiment nul =/ et oui j'ai regardé 2001 mais Jeff n'etait pas le catcheur le plus populaire, et oui c'est bien de noté c'est date mais quand ont s'intéresse au catch trop tard comme toi on ne connai pas trop le passé, donc je te propose d'y jeté un coup d'oeil avant de parlé ;p mais bon les champion sont ceu qui ont un tres bon lutte comme Triple H, Randy Orton ou Chris Jericho, ta pas besoin d'être bon en heel ou face sa c'est rentré dans les storyline et si tu confond "storyline" avec "réalité" t'ai pas prêt de t'en sortir



Escu moi??,je m'interesse au catch trop tard??.Mec comparé a moi t'es un tantouze du coté ancienneté Wink


Je parle,je parle....maisj'ai vu des truc que t'a pas vue petit Rolling Eyes .L'invasion je l'ai vu,désolé mais entre toi et moi le mark c'est toi Rolling Eyes .

Jeff est un bon challenger c'est vrai,masi en champion il est nul.

Edge ou orton c'est des bon champions

HHH,dans un ring??,what!.
T'as vu WM 25??,son match contre Orton était le plus borring que j'ai jamais vu.

Nan mais Triple H ,il a le truc au micro,mai dans un ring voila.

Tu veu un bon champion??,le meilleur lutteurs de tous les temps??

Kurt Angle

Au mciro il assur
dans un irng c'est le rois
et il a une pop monstre.

Jeff hardy à coté il sert à rien!

T'as matté en 2001??,hum on dirait pas désolé,Jeff il était pas aprecié,pourquoi car Vince faisiat ls choses bien et il se souciait encore des vrai fan de catch,pas des mark a deux balle comme toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk|Bibi

CM Punk|Bibi


Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30
• Team • : With Jeff
• Prise de finition • : GTS
• Heel • Tweener • Face : Face

Jeff doit il resigner a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff doit il resigner a la WWE   Jeff doit il resigner a la WWE I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:14

Le mec qua le sem et tout Razz j'ia tout même du aml a te comprenrde, mais bon je cause pas au gens rageux comme toi qui doivent toujours avoir raison, les boulet en cliar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Ze Shady

The Rock/Ze Shady


Messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : Nothing
• Prise de finition • : Rock Bottom,People Elbow
• Heel • Tweener • Face : Top Heel

Jeff doit il resigner a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff doit il resigner a la WWE   Jeff doit il resigner a la WWE I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:18

Pouruqoi??,t'as peur??.Tu t'croi malin??

Je te propose de t'acheter un cerveau et aprés tu pourra venir me traité de boulet Wink .Car apart te prendre un boss et aps te sentir pissé,tu montre rien d'inteligent Very Happy.Apart essayé de te faire passé pour quelqu'un qui si connait vachement alors qu"il est resté au rang de petit mark xD .Nan mais si chui un boulet toi t'es rien en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk|Bibi

CM Punk|Bibi


Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30
• Team • : With Jeff
• Prise de finition • : GTS
• Heel • Tweener • Face : Face

Jeff doit il resigner a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff doit il resigner a la WWE   Jeff doit il resigner a la WWE I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:20

Pourquoi ta autant le sem enfaite, j'ai pas de cerveau moa, mais je sias parléé francia te spa tio
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Ze Shady

The Rock/Ze Shady


Messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : Nothing
• Prise de finition • : Rock Bottom,People Elbow
• Heel • Tweener • Face : Top Heel

Jeff doit il resigner a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff doit il resigner a la WWE   Jeff doit il resigner a la WWE I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:22

J'ai pas le sem,sa me soul que les mark jouent les dingues c'est tous Rolling Eyes

je comfirme,t'as un bon language Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk|Bibi

CM Punk|Bibi


Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30
• Team • : With Jeff
• Prise de finition • : GTS
• Heel • Tweener • Face : Face

Jeff doit il resigner a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff doit il resigner a la WWE   Jeff doit il resigner a la WWE I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:26

Oué ta vue c'est beau l'ironie Very Happy nan mais tu te croit vachement avancé dans le monde alors qu'entre nous tu te la raconte en me jugeant sans même me connaitres, mais oui monsieur a tout de même raison ^^ non bon ta le sem je te comprend, t'ai rageu la je te comprend encore t'inquiete et peut avoir la définition de dingue s'teuplait drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jeff » ∂ز јơјơђņ

Jeff » ∂ز јơјơђņ


Messages : 261
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : with Punky // with Candice
• Prise de finition • : Swanton Bomb ,Twist of Fate
• Heel • Tweener • Face : Extrem

Jeff doit il resigner a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff doit il resigner a la WWE   Jeff doit il resigner a la WWE I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:27

» The Miz a écrit:
G mi il doit resté a tt prix car un bon nombre de fan de Jeff vont etre moins intérréssés si il part et sa fera chuter les audiences et tout il yaura moins de spectacle aussi et pis sa fait un face en Moins et un bon lutteur en moins a SD!

daccord avec toi
et puis c'est mon pref donc g mis il oit rester a tout prix
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Ze Shady

The Rock/Ze Shady


Messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : Nothing
• Prise de finition • : Rock Bottom,People Elbow
• Heel • Tweener • Face : Top Heel

Jeff doit il resigner a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff doit il resigner a la WWE   Jeff doit il resigner a la WWE I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:31

CM Punk|Bibi a écrit:
Oué ta vue c'est beau l'ironie Very Happy nan mais tu te croit vachement avancé dans le monde alors qu'entre nous tu te la raconte en me jugeant sans même me connaitres, mais oui monsieur a tout de même raison ^^ non bon ta le sem je te comprend, t'ai rageu la je te comprend encore t'inquiete et peut avoir la définition de dingue s'teuplait drunken


Ba tu sais,toi tu me juge sans me connaitre,j'ai donné mon jugement,direct tu ma dit que je disait de la merde.De nosu deux celui qui juge c'est toi,moi j'ai fait que jouer a ton propre jeux.Perso j'ai pas le sum. J'avou tu me distrait par ta debilité et le fait que tu utilise des mot genre sum,bientot tu va me dire wesh mon frère??,tu vien du 91 t'es un banlieusard toi hein Razz .Ptdr nan serieu tu m'fait pitié,je repond plus car perso a repondre a un abruti jvai y laissé des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk|Bibi

CM Punk|Bibi


Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30
• Team • : With Jeff
• Prise de finition • : GTS
• Heel • Tweener • Face : Face

Jeff doit il resigner a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff doit il resigner a la WWE   Jeff doit il resigner a la WWE I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:40

Vive les boulet cheers par contre si tu pouvait me traduire tout ca dans un francais parfait sa serait super parcque moi pas comprendre ta lanque ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Ze Shady

The Rock/Ze Shady


Messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : Nothing
• Prise de finition • : Rock Bottom,People Elbow
• Heel • Tweener • Face : Top Heel

Jeff doit il resigner a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff doit il resigner a la WWE   Jeff doit il resigner a la WWE I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:45

Arf,Jeff va resigné enfin je pense qu'il va le faire mais avec un horaire allégé,bref Thank's Fn Lutte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | gтšтуℓє |

Chris Jericho | gтšтуℓє |


Messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : ¤ White Rock [The king of the people] ¤
• Prise de finition • : ¤ Code Breaker And The Walls Of Jericho ¤
• Heel • Tweener • Face : ¤ Hell ¤

Jeff doit il resigner a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff doit il resigner a la WWE   Jeff doit il resigner a la WWE I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:47

Jeff doit rester a tout prit parceque y perdrais des millions de fan et moi avec :p
Revenir en haut Aller en bas
Michelle M. » `Mrs Rhodes

Michelle M. » `Mrs Rhodes


Messages : 92
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
• Team • : /
• Prise de finition • : Faithbreaker
• Heel • Tweener • Face : Heel

Jeff doit il resigner a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff doit il resigner a la WWE   Jeff doit il resigner a la WWE I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:35

>> Il dois resté à tout prix !! Car si il pars Sad Ce serais nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | gтšтуℓє |

Chris Jericho | gтšтуℓє |


Messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : ¤ White Rock [The king of the people] ¤
• Prise de finition • : ¤ Code Breaker And The Walls Of Jericho ¤
• Heel • Tweener • Face : ¤ Hell ¤

Jeff doit il resigner a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff doit il resigner a la WWE   Jeff doit il resigner a la WWE I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:47

Michelle M. » `Mrs Rhodes a écrit:
>> Il dois resté à tout prix !! Car si il pars Sad Ce serais nul Sad

+100 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff » ∂ز јơјơђņ

Jeff » ∂ز јơјơђņ


Messages : 261
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : with Punky // with Candice
• Prise de finition • : Swanton Bomb ,Twist of Fate
• Heel • Tweener • Face : Extrem

Jeff doit il resigner a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff doit il resigner a la WWE   Jeff doit il resigner a la WWE I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:52

Chris Jericho | gтšтуℓє | a écrit:
Michelle M. » `Mrs Rhodes a écrit:
>> Il dois resté à tout prix !! Car si il pars Sad Ce serais nul Sad


+100 Very Happy

non non
+99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff doit il resigner a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff doit il resigner a la WWE   Jeff doit il resigner a la WWE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff doit il resigner a la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jojohn is extrem ou Jeff oué c'est Jeff
» Jeff With ...
» Jeff Locker room
» Jeff Hardy Viré ?
» Jeff Hardy : resignera, resigneras pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Total-Zone-Wrestling « :: • Hors T-Z-W • :: Sondage-
Sauter vers: