» Total-Zone-Wrestling «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Total-Zone-Wrestling «

» Fédération de catch a speech and simu alors si tu veux une fed cool avec une bonne ambiance tes tomber sur la bonne x) ! «
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Dirt Sheet want ... A title shot =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
» John Morrison

» John Morrison


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
• Team • : The Best Tag Team of Twenty First Century , The Dirt Sheet
• Prise de finition • : MoonLight Drive and Flying Chuck
• Heel • Tweener • Face : Heel

The Dirt Sheet want ... A title shot =) Empty
MessageSujet: The Dirt Sheet want ... A title shot =)   The Dirt Sheet want ... A title shot =) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 1:37



The Dirt Sheet want ... A title shot =) Morris10

John arrive sous les hués de la foule , il fait ses tunts , il monte sur le ring , prend un micro puis la parole:

The Dirt Sheet want ... A title shot =) Morris11

.:: John Morrison ::.

Chuuuuuuuuuuut , Tssss , Chuuuuuuuuuut , On ne s'entend pas ici , j'ai comme l'impression que vous etes ravi de me revoir ... / la foule hue , se qui fait sourir John / et bien ce n'est bien entendu pas réciproque pour moi , j'ai est rien a faire de vous plaire , moi je suis simplement ici pour laisser parler mon talent et gagner des titres , ce sont mes objectifs ... Alors avant d'aller plus loin , j'aimerais que l'on accueil , mon nouveau partenaire ...
Revenir en haut Aller en bas
» The Miz

» The Miz


Messages : 238
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
• Team • : With Morrison I Think
• Prise de finition • : Réality Check
• Heel • Tweener • Face : Heel

The Dirt Sheet want ... A title shot =) Empty
MessageSujet: Re: The Dirt Sheet want ... A title shot =)   The Dirt Sheet want ... A title shot =) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 1:57



The Dirt Sheet want ... A title shot =) Vlcsnap-404836

The Miz avance fierement , hué de la foule , celui-ci s'en bat et monte sur le ring puis s'empare d'un micro

The Dirt Sheet want ... A title shot =) Miz_6

-Hello Everybody! I Am The Chick Magnet : The Mizzzz

/la foule le hue Mike s'en fout et reprend/

-pfff as tu vu sa John? comment il nous hue? c'est du n'importe quoi , il préférent encourager des gars comme Cenaze alias Superman , steroide man! pfff non mais j'vous jure bandes d'incapables! bref si moi et mon pote John sommes venus tonight , ce n'est surement pas pour faire un scrable ni pour faire un tarot , c'est pour avoir un match pour les titres Tag Team Championship de la T-Z-W! sur ce , je laisse la parole a mon confrére John!


/Mike baisse son micro et regarde John/
Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison

» John Morrison


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
• Team • : The Best Tag Team of Twenty First Century , The Dirt Sheet
• Prise de finition • : MoonLight Drive and Flying Chuck
• Heel • Tweener • Face : Heel

The Dirt Sheet want ... A title shot =) Empty
MessageSujet: Re: The Dirt Sheet want ... A title shot =)   The Dirt Sheet want ... A title shot =) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 2:34

John sourit ironiquement puis releve ses lunettes et reprend la parole:

The Dirt Sheet want ... A title shot =) Morris12

Thank's Mike !! Et oui , quel surprise pour vous , The Dirt Sheet a nouveau réunis devant vous et sur un ring , pourquoi ?? Parce que nous sommes la meilleur équipe du 21 eme Siecle / John et Mike tourne la tete vers le ciel / et que nous avons décidé de reprendre du service ensemble apres avoir été obligé de nous séparés a la Wwe , sur les volontés de ce vieux McMahon , de plus nous avons consulté les équipes présentes a la T-Z-W et a part des chiens galeux et des handicapés , je n'ai rien vu qui pouraient concourir a ce championnat ... C'est tout simplement ...

John se fait couper par un theme song , Il regarde le titantron et baisse son micro
Revenir en haut Aller en bas
Jeff » ∂ز јơјơђņ

Jeff » ∂ز јơјơђņ


Messages : 261
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : with Punky // with Candice
• Prise de finition • : Swanton Bomb ,Twist of Fate
• Heel • Tweener • Face : Extrem

The Dirt Sheet want ... A title shot =) Empty
MessageSujet: Re: The Dirt Sheet want ... A title shot =)   The Dirt Sheet want ... A title shot =) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:24

Jeff Hardy Theme Song



The Dirt Sheet want ... A title shot =) 004
The Dirt Sheet want ... A title shot =) 007
The Dirt Sheet want ... A title shot =) 008
The Dirt Sheet want ... A title shot =) 020
The Dirt Sheet want ... A title shot =) 015
The Dirt Sheet want ... A title shot =) 031

Hello a tous // le public hurle de joie // , sa fait plaisir de vous revoir ici , alors comme sa , on se croit les meilleurs , ah mais oui je vous reconnais , c'est bizar mais avec la trahison de Miz tu es encore avec , c'est du joli , mais bon de toute façon vous voulez les titres , et ben je suis la , mais avant tout je voudrais que mon partenaires vienne ,

Jeff regarde le titantron
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk|Bibi

CM Punk|Bibi


Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30
• Team • : With Jeff
• Prise de finition • : GTS
• Heel • Tweener • Face : Face

The Dirt Sheet want ... A title shot =) Empty
MessageSujet: Re: The Dirt Sheet want ... A title shot =)   The Dirt Sheet want ... A title shot =) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:38

♪ CM Punk theme song ♪

The Dirt Sheet want ... A title shot =) Punk3

The Dirt Sheet want ... A title shot =) 4live-cm.punk-21.07.08.1

» CM Punk «
Bonsoir à tous !! bon alors la dirt sheet se remettent ensemble ?? c'est quoi ca ! t'aime te prendre des coup par l'arriere John ? fin on n'y peut rien si t'ai comme ca, quelle belle amitié entre vous deux, j'espere que sa ira bien cette foit-ci hein ! parcque vous attendiez des adversaire et bien en voila ! a moin que vous préférez partir ?!
Revenir en haut Aller en bas
» The Miz

» The Miz


Messages : 238
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
• Team • : With Morrison I Think
• Prise de finition • : Réality Check
• Heel • Tweener • Face : Heel

The Dirt Sheet want ... A title shot =) Empty
MessageSujet: Re: The Dirt Sheet want ... A title shot =)   The Dirt Sheet want ... A title shot =) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:50

/The Miz en rigole/
The Dirt Sheet want ... A title shot =) Miz03

/Puis prend la parole/
The Dirt Sheet want ... A title shot =) Miz02_2

-Pfff mais c'est quoi ces adversaires John? un clochard mal rasé et un clown renvoyé de son cirque! franchement sa me dégoute , je pensé qu'il y'aurai de meilleurs challenger a la T-Z-W! ils font pitié ces-deux la a venir parler de notre embrouille , jvoi pas en quoi sa vous regarde bandes de loosers! vous venez sur le ring pour parlez de notre embrouille et reconcilations mais nous on parle des titres tag Team donc ce que vous n'aurai jamais car votre talent est 10 crans en dessous de nous! quand tu voit l'état de la team déja laisse tomber! Jeff voit qu'en solo sa marche pas alors il se met avec punk et l'autre ravi car a part avoir des matchs gratos a la WWE avec sa mallette gagné chanceusement , je pense que a notre affrontement se sera du gateau John on va bien se marrer, meme en Handicap match soit toi , soit moi , john, on les bat tellement ils sont pathétiques dans le ring , la foule les encouragent surtout pour les encourager a quitter le monde du catch car il ont pourrit la WWE , il vont pas pourrire la T-Z-W!!


/Miz baisse son micro et laisse parler John/
Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison

» John Morrison


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
• Team • : The Best Tag Team of Twenty First Century , The Dirt Sheet
• Prise de finition • : MoonLight Drive and Flying Chuck
• Heel • Tweener • Face : Heel

The Dirt Sheet want ... A title shot =) Empty
MessageSujet: Re: The Dirt Sheet want ... A title shot =)   The Dirt Sheet want ... A title shot =) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:15

hg: je précise bien entendu que c'est simu ^^

John sourit et hoche la tete puis reprend la parole:

The Dirt Sheet want ... A title shot =) Morris13

PATHETIQUES !! Vous parlez un trop je trouve , prouvez nous quelques choses en équipes et ensuite on véra , les gars c'est ok , on a pas peur du clown débile qui se met de la peinture sur la gueule et d'un mec qui se dit bien avec des tatouages partout qui le rend encore plus vilain ... Bref bref bref , le match est jouer d'avance , nous sommes la meilleur équipe du 21eme siecle / Mike et John leve la tete vers le haut / et ce n'est pas vous qui aller contester notre supérioté ... In life , There are winners / John pointe Miz et Lui meme / and there are loosers / John montre Punk et Jeff / ... BE JEALOUS ...
John quitte le ring sous son theme song et attendant Mike en dehors
Revenir en haut Aller en bas
» The Miz

» The Miz


Messages : 238
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
• Team • : With Morrison I Think
• Prise de finition • : Réality Check
• Heel • Tweener • Face : Heel

The Dirt Sheet want ... A title shot =) Empty
MessageSujet: Re: The Dirt Sheet want ... A title shot =)   The Dirt Sheet want ... A title shot =) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:42

Miz rejoint John en dehors du ring et partent sous le theme song de John
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dirt Sheet want ... A title shot =) Empty
MessageSujet: Re: The Dirt Sheet want ... A title shot =)   The Dirt Sheet want ... A title shot =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dirt Sheet want ... A title shot =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirt Sheet !
» Hey Welcome to The Dirt Sheet !!!
» Réglément du Dirt Sheet
» The Dirt Sheet Back !?? Ohh Yeah
» The Palace of Diirt Sheet !!!! Interdit aux moches oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Total-Zone-Wrestling « :: • Show • :: Ring-
Sauter vers: