» Total-Zone-Wrestling «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Total-Zone-Wrestling «

» Fédération de catch a speech and simu alors si tu veux une fed cool avec une bonne ambiance tes tomber sur la bonne x) ! «
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 # McCool Room

Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle M. » `Mrs Rhodes

Michelle M. » `Mrs Rhodes


Messages : 92
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
• Team • : /
• Prise de finition • : Faithbreaker
• Heel • Tweener • Face : Heel

# McCool Room Empty
MessageSujet: # McCool Room   # McCool Room I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:37

| Voix Off |
Michelle arriva dans les couloirs des loges des divas, et chercha sa loge, valises en mains .. Quelques minutes plus tard, elle trouva sa loge alors elle posa ses valises à-terre, et prit la clef de la loge, qui lui avait été donné quelques minutes auparavant, et ouvra la porte, elle reprit ses valises et rentra et regarda toute sa loge et dit :

' Oh Put*n, c'est quoi cette m*rde qui m'ont refilé ? Et bah j'ai plus qu'à faire une petit' déco perso moi .. '

| Voix Off |
Michelle souffla et prit des pots de peintures, et peignit toute sa loge .. Quelques longue heures plus tard elle termina ceci et regarda sa loge et dit :

' Haa !! Sa commence à prendre forme .. '

| Voix Off |
Elle fit un petit sourire, et mit ses meubles en place .. puis quand elle termina ceci, elle prit ses valises et rangea les affaires qui étaient à l'intérieur à leur place .. Quand elle eut terminé ceci elle regarda toute sa loge et elle dit joyeusement :

' Haa !! ENFIN terminé ! A la la, trop belle ma loge .. '

| Voix Off |
Elle sourit et alla vers son poste de musique, et mit de la musique, puis elle alla vers son réfrigérateur et prit un verre d'eau et le but, puis elle dança pour se relaxé

Revenir en haut Aller en bas
Michelle M. » `Mrs Rhodes

Michelle M. » `Mrs Rhodes


Messages : 92
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
• Team • : /
• Prise de finition • : Faithbreaker
• Heel • Tweener • Face : Heel

# McCool Room Empty
MessageSujet: Re: # McCool Room   # McCool Room I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:16

| Voix Off |
Quelques minutes plus tard, Michelle arrêta de dancer et éteignis la musique, puis elle prit ses affaires de plage, et partit de sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
 
# McCool Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle McCool à la dèrive
» .:Ash's Room:.
» ♥ Candice`s Room
» ..::Brie Room::..
» JTG locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Total-Zone-Wrestling « :: • Backstage • :: Loges , Ville :: Loges des divas-
Sauter vers: