» Total-Zone-Wrestling «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Total-Zone-Wrestling «

» Fédération de catch a speech and simu alors si tu veux une fed cool avec une bonne ambiance tes tomber sur la bonne x) ! «
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 French Sown #1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 425
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : The French Killer
• Prise de finition • : The Makeover
• Heel • Tweener • Face : Heel

French Sown #1 Empty
MessageSujet: French Sown #1   French Sown #1 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:47

L'arena etait d'une humeur exité lorqu'on apercu Maryse marché dans les backstage en fond sonore le theme song de la T-Z-W, elle se dirigea vers l'entré pour allé faire son show, on va en arriere plan les membres du staff 'agité. Maryse resta traquille et on entendit les commentateur parlé. Le titantron se coup, On entendit le theme song de Maryse un silence se fait dans la salle, elle fit ses taunes et alla vers le ring ou...


|¤|Theme Song Of Maryse |¤|



French Sown #1 Entre_10
French Sown #1 Entre_11

Maryse s'empara d'un micro, elle s'installa sur son fauteille et mit le micro a ses levres.

Bla bla bla bla bla, vous me soulé bande d'incapable plus c*n les uns que les autres, pour le premier French Show j'ai pour invité Chris Jericho, que a eté souvent titré a la wwe, et je pense que ici il veux avoir un meilleur palmare, donc Chris si tu veux bien me rejoindre ici.

Maryse souria en regardant le titantron tout en baissant son micro toujour assise sur sa chaise, elle se leva quand le titatron fit entre par le theme song de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | gтšтуℓє |

Chris Jericho | gтšтуℓє |


Messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : ¤ White Rock [The king of the people] ¤
• Prise de finition • : ¤ Code Breaker And The Walls Of Jericho ¤
• Heel • Tweener • Face : ¤ Hell ¤

French Sown #1 Empty
MessageSujet: Re: French Sown #1   French Sown #1 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:59

Maryse attends toujour Y2J quand tout a coup ..
5 .. 4 .. 3 .. 2 .. 1 !
¤ Break The Walls Yeah ¤

Y2J THEME SONG !

,, Rien qu'au premiere note chris se fit directement hué par les trois quart de la salle ,,
French Sown #1 09041407182994667
French Sown #1 090414071859615392
French Sown #1 090414071940423259
French Sown #1 090414072200422335
French Sown #1 090414072320247175

Chris monta sur le titre en regardant les fan le hué puis dit
Des fois je vous comprend hué un catcheur qui a gagné le plus de titre intercontinental qui a révolutionnais les ladder match et pas seulement les ladder match j'ai révolutionnais tout le catch ! J'ai u les trois titre majeur et j'ai batu the rock et stone cold dans la meme soiré bon maintenan fermer vos g*ule et laisser nous parler tranquillement
| Hué du publique |

Y2J sourit puis reprend
Bon je vois que vous respecter ni moi n'y maryse , vous hué mais vous vous faite rien a par vous exité comme des c*n a l'extérieur et quand un catcheurs se blesse , oh non le pauvre , pfff vous etes vraiment pitoiyable , n'oublie est pas que je suis votre supérieur , votre gm and i'am the best of the world !
| Houuu chris houuu chris houuuu .. |
Bon taisez vous !
Y2J se tourne vers Maryse puis reprend
J'attends t'est question .


Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 425
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : The French Killer
• Prise de finition • : The Makeover
• Heel • Tweener • Face : Heel

French Sown #1 Empty
MessageSujet: Re: French Sown #1   French Sown #1 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:08

Maryse souria en ecoutant les huée du public, elle regarda Chris puis le public, elle fit signe a Chris de s'assoire et elle mit le micro a hauteur de ses levres.

Shup Up! si on ne serait pas la vous n'aurait jamais eu comme idole des superstars, quel honte de huée des bonnes superstars et en plus des canadien. Pfff bande d'ingrat vous aimé les plus mauvais. Bon laissons les Chris, nous ne sommes pas la pour eux mais pour que je te pose des question. Tout d'abord merci d'etre venue, alors Chris a tu un titre en vue et si oui, et je sais que c'est oui lequel? je pense que tu vise le WHC ou le IC?

Maryse resta assi confortablement dans son fauteuille rose tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | gтšтуℓє |

Chris Jericho | gтšтуℓє |


Messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : ¤ White Rock [The king of the people] ¤
• Prise de finition • : ¤ Code Breaker And The Walls Of Jericho ¤
• Heel • Tweener • Face : ¤ Hell ¤

French Sown #1 Empty
MessageSujet: Re: French Sown #1   French Sown #1 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:20

Y2J s'asseya puis dit
n'y l'un n'y l'autre ..
Y2J sourit puis reprend
Je vise le titre de la TZW !
Je vais detruir christian tout comme je les detruit dans le ring et je serait chalenger , je detruirer le gagnant du match Randy vs suicide vs the rock et je serait le nouveau champion , le regne of the The Lionheart va reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 425
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : The French Killer
• Prise de finition • : The Makeover
• Heel • Tweener • Face : Heel

French Sown #1 Empty
MessageSujet: Re: French Sown #1   French Sown #1 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:26

Maryse regarda Chris, elle souria puis mit le micro a ses levres

Hum... ok, mais je pense pas que tu arrivera a battre Randy tu sais il et tres malin et tres sexy. Alors dans la vie de Mr Jericho a t'il une femme qui fait battre son coeur tout les jours?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | gтšтуℓє |

Chris Jericho | gтšтуℓє |


Messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : ¤ White Rock [The king of the people] ¤
• Prise de finition • : ¤ Code Breaker And The Walls Of Jericho ¤
• Heel • Tweener • Face : ¤ Hell ¤

French Sown #1 Empty
MessageSujet: Re: French Sown #1   French Sown #1 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:28

Chris sourit et dit
Pour randy il aura le meme sort que christian si il gagne , et puis non j'ai pas encore de femme .
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 425
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : The French Killer
• Prise de finition • : The Makeover
• Heel • Tweener • Face : Heel

French Sown #1 Empty
MessageSujet: Re: French Sown #1   French Sown #1 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:31

Maryse souria et retorqua.

Non mais Randy te reservera le meme sort que Jeff. Et Mr Jericho et Gm, esque c'est assez dificile de l'aitre ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | gтšтуℓє |

Chris Jericho | gтšтуℓє |


Messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : ¤ White Rock [The king of the people] ¤
• Prise de finition • : ¤ Code Breaker And The Walls Of Jericho ¤
• Heel • Tweener • Face : ¤ Hell ¤

French Sown #1 Empty
MessageSujet: Re: French Sown #1   French Sown #1 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:00

Et bien pour etre gm soit ta pas de takebt et c'est difficil ou alors ta du talent comme moi et ya rien de plus simple et tu c'est concernant randy n'oubli pas que je suis pas jeff I'am chris jericho ! Je suis celui qui detruira christian et randy est contre se jobber c'est quoi son nom deja .. ? A oui suicide mais n'oubli pas qu'il est aussi contre the rock et la jee pence que sa sera pas facie ! Ta d'autre question
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 425
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : The French Killer
• Prise de finition • : The Makeover
• Heel • Tweener • Face : Heel

French Sown #1 Empty
MessageSujet: Re: French Sown #1   French Sown #1 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:10

Maryse se leva et tourna autour de Chris.

Non seulement Mr Jericho se bat contre des fans "feminin" mais il se prend pour dieuxtout puissant. | Maryse se colla a Jericho et deposa son micro a coté de son oreille et dit | Mr Jericho va bientot perdre son oportunité a devenir champion, donc si Mr Jericho perd cette si belle oportunité Mr Jericho fairait quoi?

Maryse senti une bosse dans le pantalon de Jericho, mais elle resta assise sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | gтšтуℓє |

Chris Jericho | gтšтуℓє |


Messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : ¤ White Rock [The king of the people] ¤
• Prise de finition • : ¤ Code Breaker And The Walls Of Jericho ¤
• Heel • Tweener • Face : ¤ Hell ¤

French Sown #1 Empty
MessageSujet: Re: French Sown #1   French Sown #1 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:15

Bon Comment dire c'est pas un "looser" qui va me battre et puis je croit que tu pence trop que randy va gagner mais je pence pas moi , et ecoute moi .. I'am the king of bling bling and I'am the best !
| Chris se fit hué |
Shut Up ! Bon christian si tu regarde se show dit toi bien qu'au prochain show ton heure aura sonné !
Chris sourit puis reprend sous les hué
Tu me demande se que je ferais si je perdrais mon oportunité pour le titre ? Et bien je pence pas que je le perdrais peut etre que quand j'arreterais le catch je perdrais tout mais sinon je pence pas je gagnerais le titre et And the age of king of bling bling recomencera ! Je serais aussi dominateur qu'a la wwe et je resterais le best of the world !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 425
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : The French Killer
• Prise de finition • : The Makeover
• Heel • Tweener • Face : Heel

French Sown #1 Empty
MessageSujet: Re: French Sown #1   French Sown #1 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:21

Maryse se leva car elle senti la bosse de plus en plus, elle regarda Chris

Et bein parlons de Christan, y'a longtemp il t'avait trahis et avec Trish, comment tu la vecu?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | gтšтуℓє |

Chris Jericho | gтšтуℓє |


Messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : ¤ White Rock [The king of the people] ¤
• Prise de finition • : ¤ Code Breaker And The Walls Of Jericho ¤
• Heel • Tweener • Face : ¤ Hell ¤

French Sown #1 Empty
MessageSujet: Re: French Sown #1   French Sown #1 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:27

Commençons par christian avant ce n'etais pas un looser jusqu'au aujourdui mais bon , et puis avec trish c'est du passer .
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 425
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : The French Killer
• Prise de finition • : The Makeover
• Heel • Tweener • Face : Heel

French Sown #1 Empty
MessageSujet: Re: French Sown #1   French Sown #1 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:34

Hum... trois canadien, une se fait trahir par les deux autres. Quel beau plan. Bref, sinon tu compte faire ton show ou ne pas menasé le mien?

Maryse se colle au cable.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | gтšтуℓє |

Chris Jericho | gтšтуℓє |


Messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : ¤ White Rock [The king of the people] ¤
• Prise de finition • : ¤ Code Breaker And The Walls Of Jericho ¤
• Heel • Tweener • Face : ¤ Hell ¤

French Sown #1 Empty
MessageSujet: Re: French Sown #1   French Sown #1 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:50

Pour l'instan j'ai pas trop envi de fair un show .
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 425
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : The French Killer
• Prise de finition • : The Makeover
• Heel • Tweener • Face : Heel

French Sown #1 Empty
MessageSujet: Re: French Sown #1   French Sown #1 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:53

Maryse souria

Bon je n'ai plus d'autre question a te posé donc je vais te laissé partir, a moin que tu ai quelque chose a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | gтšтуℓє |

Chris Jericho | gтšтуℓє |


Messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : ¤ White Rock [The king of the people] ¤
• Prise de finition • : ¤ Code Breaker And The Walls Of Jericho ¤
• Heel • Tweener • Face : ¤ Hell ¤

French Sown #1 Empty
MessageSujet: Re: French Sown #1   French Sown #1 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 22:00

Chris sourit et dit
Non j'ai plus rien a dire .. Au faite dit a randy qu'au prochain show si il veut gagner il devra pas rester cacher a l'exterieur !
Chris rigole puis partit
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 425
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : The French Killer
• Prise de finition • : The Makeover
• Heel • Tweener • Face : Heel

French Sown #1 Empty
MessageSujet: Re: French Sown #1   French Sown #1 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 22:05

Maryse rigola.

Au prochain show, regarde moi devenir la premiere diva's champ' et mon homme gagné, et toi essayé de pas perdre tes dents.

Maryse parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Sown #1 Empty
MessageSujet: Re: French Sown #1   French Sown #1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
French Sown #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Total-Zone-Wrestling « :: • Show perso • :: Show Perso :: The French Show-
Sauter vers: