» Total-Zone-Wrestling «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Total-Zone-Wrestling «

» Fédération de catch a speech and simu alors si tu veux une fed cool avec une bonne ambiance tes tomber sur la bonne x) ! «
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vie Privée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «
Admin
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «


Messages : 721
Date d'inscription : 25/04/2009
• Team • : The Legacy
• Prise de finition • : RKO & Punt Kick
• Heel • Tweener • Face : Heel

Vie Privée Empty
MessageSujet: Vie Privée   Vie Privée I_icon_minitimeLun 4 Mai - 1:02

Un de nos paparazi qui était devant la villa de Miz et de Morrison aurai entendu des crie d'une divas qui semblerai être Lita....Miz nous l'aurait même avoué quelle que minute après !! Alors que doit on en conclure !! John Morrison avec sont alure de beau gosse aurai craqué sur une femme plus agé que lui et sa serai le grand amour ou juste une relation sexuel pour une journer ?

Randy & Maryse serait en couple !! Et Oui Maryse aurai avoué à Randy quelle n'aimait que lui !! Randy l'aurai très bien prit puisqu'il sont desormais ensemble ! Souhaitons leur plein de bonheur !

Jeff est Candice !! Le couple qui allait super bien il y a quelle que jours n'irai surment pu très bien cella fait 3 jours que Jeff ne parlerai plu à Candice !! La fin d'un grand amour ? ou juste que les deux amoureux n'ont pas trop le temps de se voir ?

Miz & Mickie !! La jeune Mickie serai tomber folle amoureuse de Miz qui lui aussi serai sous sont charme ! Un futur beau couple ? surment oui ! Alors souhaitons leurs aussi plein de bonheur !!


Shelton Benjamin cherche le grand amour ! Oui il semblerai qu'il en parle beaucoup dans les backstage ! Les fille l'atire mais il ne trouve pas chaussure à sont pied ! Souhaitons lui bonne chance et qu'il trouve rapidement avant que toute les divas soit prise !!! Comme dirai Miz à Shelty '' Heiiin mon gros ! ''
Revenir en haut Aller en bas
https://t-z-w.forumsrpg.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2009
• Team • : aucune pour le moment
• Prise de finition • : paydirt/superkick*T-Bone
• Heel • Tweener • Face : heel

Vie Privée Empty
MessageSujet: Re: Vie Privée   Vie Privée I_icon_minitimeLun 4 Mai - 1:05

SHelton Benjamin,offusquer(La classe se mot xD) répond à l'article.

Who minute!La partie parlant de moi est mensongère, je n,ai jamais insinuer que je cherchais le grand amour,j'accuse le journaliste de menteur et je veux qu'il sois renvoyer sur le champ!Sinon le reste est très intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
» The Miz

» The Miz


Messages : 238
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
• Team • : With Morrison I Think
• Prise de finition • : Réality Check
• Heel • Tweener • Face : Heel

Vie Privée Empty
MessageSujet: Re: Vie Privée   Vie Privée I_icon_minitimeLun 4 Mai - 1:07

The Miz poste sur T-Z-W.com:

Oué les couples se forment c'est super je trouve , celui de randy et le mien sont sexy's! et ce qui de shelton il trouvera dans pas longtemps , il a la classe poto , une fille tombera bien sous son charme! et le meilleur pour la fin mon partenaire John Morrison! faut avouer que les gémissements était des gémissements de femme assez agé pas de gamine non plus , m'enfin il fait ce qu'il veut , aprés tout John a la tete sur les épaules!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2009
• Team • : aucune pour le moment
• Prise de finition • : paydirt/superkick*T-Bone
• Heel • Tweener • Face : heel

Vie Privée Empty
MessageSujet: Re: Vie Privée   Vie Privée I_icon_minitimeLun 4 Mai - 1:08

Shelton ré-écrie après le message de Miz:Désoler amigo,mais si sa se trouve,Morrison à la tête ailleur,si tu vois se que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
» The Miz

» The Miz


Messages : 238
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
• Team • : With Morrison I Think
• Prise de finition • : Réality Check
• Heel • Tweener • Face : Heel

Vie Privée Empty
MessageSujet: Re: Vie Privée   Vie Privée I_icon_minitimeLun 4 Mai - 1:13

Miz reposte sur T-Z-W.Com:

-ptdr , Oué jvois quel jeu de mot poto t'assure Wink bon bref polluons pas le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison

» John Morrison


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
• Team • : The Best Tag Team of Twenty First Century , The Dirt Sheet
• Prise de finition • : MoonLight Drive and Flying Chuck
• Heel • Tweener • Face : Heel

Vie Privée Empty
MessageSujet: Re: Vie Privée   Vie Privée I_icon_minitimeMer 6 Mai - 17:57

John Morrison post sur TZW.com:

Et bien ma vie privée ne regarde que moi , il y a des rumeurs concernant Lita et moi meme , je tient a préciser que ne sommes pas ensemble et que meme si c'était le cas , je ne vois pas depuis quand 5 ans d'écart était la fin du monde , regardez chez vous avant de regardez chez les autres .

J.M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie Privée Empty
MessageSujet: Re: Vie Privée   Vie Privée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie Privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh yeah privée d'ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Total-Zone-Wrestling « :: • Administration • :: Bureau , Power 10 , T-Z-W , Champions... :: T-Z-W.com-
Sauter vers: