» Total-Zone-Wrestling «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Total-Zone-Wrestling «

» Fédération de catch a speech and simu alors si tu veux une fed cool avec une bonne ambiance tes tomber sur la bonne x) ! «
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Confidence de Dibiase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T.Dibiase Jr♣∂ємσи♣

T.Dibiase Jr♣∂ємσи♣


Messages : 82
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
• Team • : Legacy
• Prise de finition • : Cobra Clutch
• Heel • Tweener • Face : Heel! baby!

Confidence de Dibiase Empty
MessageSujet: Confidence de Dibiase   Confidence de Dibiase I_icon_minitimeSam 9 Mai - 19:57

A la suite de sa défaite contre Shelton et Matt Hardy,la disparition de Ted Dibiase Jr et son manque de soutient envers Orton conduisa ce dernier à penser que Legacy était fini apres le départ de cody mais cette semaine Mr Dibiase s'est exprimé sur ses causes et est revenu sur la suite de sa carrière à la TZW...

Confidence de Dibiase Dibiase33_Ebene_2

||>¤-Ted Dibiase Jr-¤<||

Merci..Si je m'exprimes aujourd'hui c'est parce que j'ai tout entendu cette semaine...Tout d'abord que j'étais porté disparu ou même mort..Ensuite j'ai entendu dire que j'avais fui vers une nouvelle fédération...Mais le pire que j'ai entendu c'est que j'étais un traite et que j'avais quitté "Legacy"...Randy lui même à douter de moi..Mais la vérité c'est que je me suis rendu compte que je n'étais pas assez fort et je compte gagner des titres et ne pas être un de ces fucking looser..Je me suis donc exiler vers l'Ontario afin de réfléchir mais je suis de retour au niveau du roster mais j'ai jsute une question pour Randy :" WTF ? Tu ne me crois plus c'est sa et tu te laisses maintenant aller à écouter d'autres lutteurs qui ne feront qu'achever ta carrière..."
Revenir en haut Aller en bas
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «
Admin
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «


Messages : 721
Date d'inscription : 25/04/2009
• Team • : The Legacy
• Prise de finition • : RKO & Punt Kick
• Heel • Tweener • Face : Heel

Confidence de Dibiase Empty
MessageSujet: Re: Confidence de Dibiase   Confidence de Dibiase I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:05

• Randy poste sur T-Z-W.Com•

• Mec...écoute Cody nous a lacher alors je pense simplement que tu avait fait la même chose car on te voiyé dans la fédération...Si tu est de nouveau prêt a reprendre Legacy est peut être plus alors je suis content ! •
Revenir en haut Aller en bas
https://t-z-w.forumsrpg.com
T.Dibiase Jr♣∂ємσи♣

T.Dibiase Jr♣∂ємσи♣


Messages : 82
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
• Team • : Legacy
• Prise de finition • : Cobra Clutch
• Heel • Tweener • Face : Heel! baby!

Confidence de Dibiase Empty
MessageSujet: Re: Confidence de Dibiase   Confidence de Dibiase I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:15

Ted repond sur le site
Legacy Now..Legacy Forever frangin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidence de Dibiase Empty
MessageSujet: Re: Confidence de Dibiase   Confidence de Dibiase I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidence de Dibiase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Colons et Ted Dibiase Jr/Cody Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Total-Zone-Wrestling « :: • Administration • :: Bureau , Power 10 , T-Z-W , Champions... :: T-Z-W.com-
Sauter vers: