» Total-Zone-Wrestling «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Total-Zone-Wrestling «

» Fédération de catch a speech and simu alors si tu veux une fed cool avec une bonne ambiance tes tomber sur la bonne x) ! «
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rèsultat premier show

Aller en bas 
+5
The Rock/Ze Shady
Edge llRDM-BG-4101ll
Beth Phoenix
» John Morrison
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «
Admin
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «


Messages : 721
Date d'inscription : 25/04/2009
• Team • : The Legacy
• Prise de finition • : RKO & Punt Kick
• Heel • Tweener • Face : Heel

Rèsultat premier show Empty
MessageSujet: Rèsultat premier show   Rèsultat premier show I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:34

Rèsultat premier show 4live-10
Rèsultat premier show 4live-11
Rèsultat premier show 4live-12

» Vσιχ σff » Les fans sont en délire dans la salle ,les commentateurs prennent la paroles . »

Rèsultat premier show Michae10


» Commentateurs»Welcome on Total-Zone-Wrestling . La fédération de catch qui va nous faire passer du bon temps et je tiens à le dire . [ Ce show va exploser tout les records enfin si je peux le dire Jerry ] Mais vous pouvez car c'est exactement ça il va exploser tout les records et nous décoiffer avec ses match aussi bien les uns que les autres . Bienvenue à vous chers téléspectateurs, téléspectatrices dans ce premier Show de la Total-Zone-Wrestling . Ce soir la salle est complète . Il n'y a plus une place de libre ça fait vraiment plaisir pour ce premier show et la fédération continuera dans ce sens j'en suis sur. Je me présente Jerry Lawler , je serais votre commentateur accompagné de mon fidèle associé Michael Cole ! [ Oui , je serais votre associé pour ce soir et tout le show à venir de la fédération ] Ce soir une carte chaude sera au rendez vous . Des matchs à vous coupez le souffle ! [ Certes Jerry,certes ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://t-z-w.forumsrpg.com
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «
Admin
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «


Messages : 721
Date d'inscription : 25/04/2009
• Team • : The Legacy
• Prise de finition • : RKO & Punt Kick
• Heel • Tweener • Face : Heel

Rèsultat premier show Empty
MessageSujet: Re: Rèsultat premier show   Rèsultat premier show I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:36

Rèsultat premier show 010

Maryse Theme Song

Rèsultat premier show 072

Maria Theme Song

Rèsultat premier show 022

¤J.R¤

N
ous allons assister a un gros match entre ses deux diva tres determiné a repartir avec ce titre de Diva's champ
le suspense est a son comble , pendant que Maria fait ses taunts on voit toutes la determinations de Maryse sur son regard
nous nous attendant a un gros match sur T-Z-W


L'arbitre est pret , la cloche sonne
//ding,ding,ding//
les deux divas s'attaquent direct et ne perdent pas de temps , nous voyons que ses deux la sont motivé pour le titre
Maryse jette Maria violament a terre , celle ci vien de se faire tres mal


Rèsultat premier show 098

Maryse tente tout de suite le tombé 1 ... dégagement de Maria
c'était bien trop tot , Maria se releve et attaque Maryse par des coup de poing
Maryse en a marre et lui tire les cheveux et Maria en fait de meme
Maria se degage et jette Maryse dans le coin et court dessus mais Maryse contre et Maria se retrouve dans le coin
Maryse s'enpresse de lui attraper les jambes et la bloque en lui faisait un tombé 1....2....Seulement deux
Maryse attend que se relève Maria et lui porte sont Makeover et fait le tombé 1....2.....3......

¤J.R¤

I
ncroyable , Maryse était préssé d'etre championne c'est chose faite mais Maria a fait bonne perfommence mais la nouvelle championne est bien Maryse

Maryse prend sa ceinture et regarde Maria partir avec un sourire

Rèsultat premier show 046
Revenir en haut Aller en bas
https://t-z-w.forumsrpg.com
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «
Admin
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «


Messages : 721
Date d'inscription : 25/04/2009
• Team • : The Legacy
• Prise de finition • : RKO & Punt Kick
• Heel • Tweener • Face : Heel

Rèsultat premier show Empty
MessageSujet: Re: Rèsultat premier show   Rèsultat premier show I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:36

Thème Song of Ted Dibiase Jr

Rèsultat premier show Dibiase28_Ebene_1

Thème Song of Shelton Benjamin

Rèsultat premier show 4live-shelton.benjamin-05.04.09.1

Thème Song of Matt Hardy
Rèsultat premier show Matt_Hardy_RR_Entrance

L'arbitre présente le titre aux trois lutteurs puis fait sonner la cloche. les trois lutteur s'observent et une discussion entre Shelton et Ted commencent, et ils foncent tout les deux sur Matt pour le mettre au sol et l'asséné de coup de pied. ils arrête et Ted demande à Shelton de lever Matt pour une souplesse, Shelton lève Matt et double suplex. Matt tente de se relever en s'appuyant sur les cordes mais Ted arrive et lui met une clothesline qui le fait passer par dessus la troisième corde. Ted sourit mais Shelton arrive par derrière pour lui porter un coup d'avant bras dans la nuque. les deux hommes s'échangent des droites et Ted prend le dessus sur Shelton qui recule jusqu'au coin. Shelton continu de mettre ses coup de poing mais l'arbitre lui demande d'arrêter et de se reculer. Ted lève les bras pour faire l'innocent avant de reculer, mais revient avec un coup de pied dans la face de Shelton. l'arbitre se plaint de nouveaux et Ted s'éloigne tranquillement. mais Matt été revenu et met un coup de la corde à linge à Ted qui ne s‘y attendais pas. Shelton pendant se temps c‘été relevé dans son coin mais Matt lui fonce dessus pour une clothesline, suivi tout de suite par un buldog.

Matt fait son taunt et relève Shelton pour porter son twist of fate mais Ted arrive par derrière avec un coup d‘avant bras. Matt pose le genou au sol et Shelton est encore groggy. Ted en profite pour porter son dream street. Ted tente le tombé 1...2... Matt se jette sur les deux hommes pour casser le tombé. Ted tente de porter un coup de la corde à linge à Matt qui le contre pour porter son side effect. Matt monte sur la troisième corde et fait son taunt, mais entre temps Shelton s‘été relevé et parvient à sauter jusqu‘a la troisième corde pour rejoindre Matt Hardy, et lui porte une superplex qui fait tomber Matt Hardy sur Ted Dibiase. Shelton regarde ses deux adversaire KO et lève Matt Hardy pour lui porte son paydirt. il tente le tomber 1...2...3 l‘arbitre fait sonner la cloche et donne la ceinture à Shelton qui fête sa victoire hors du ring !
Revenir en haut Aller en bas
https://t-z-w.forumsrpg.com
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «
Admin
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «


Messages : 721
Date d'inscription : 25/04/2009
• Team • : The Legacy
• Prise de finition • : RKO & Punt Kick
• Heel • Tweener • Face : Heel

Rèsultat premier show Empty
MessageSujet: Re: Rèsultat premier show   Rèsultat premier show I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:37

.: Voix Off : Après se match , les camèras de la T-Z-W se trouve dans les backstage ou on apperçoit Jeff prendre un café et chuchoté quelle que mots :.

Rèsultat premier show Jeffha10

• Jeff : Ce soir Miz va s'ouffrire pour se qu'il ma fait dans les backstage le soir ou Randy m'attaqué !! Je vais lui faire bouffer ses chapeau à ce Miz ! En plus quelle nom ridicule ! Avec sa carrière minable en plus pfff quelle gros débile ! •


.: Voix Off : Jeff boit une gorgé de café avant que Candice n'arrive :.


Rèsultat premier show Candic10

• Candice : Coucou mon chèrie alors prêt à gagner les ceinture par équipe j'èspère ? et n'oublie pas de faire regrèté a Miz se qu'il ta fait dans les couloirs ! •



• Jeff : Ouais je suis prêt ! Justement j'en parler avec Punk t'alheur est on va tout dèmolir enfin se match ne sera qu'un simple entrainement face à ses deux mec qui ne savent que dire qu'il sont beau et fort....Mais dans le ring y'a moins de monde !! Et t'inquiète pas je me charge personnellement de ses de..... !! •


.: Voix Off : Randy qui avait entendu la conversation arrive vers eux et le coupe :.


Rèsultat premier show Randyo10


• Randy : Oh Oh le clown t'arrette de faire le malin devant Candice...Elle croix vraiment que tu va gagner contre Miz & Morrison....Candice dit toi bien que Jeff est le mec le plus bouffon que j'ai jamais vu...Il se drogue , ressemble à un clown....fait des dances à la con enfin moi je dit sa pour toi je veux pas que tu finisse à l'asile avec ton mec...Je t'aime bien donc si tu pouvais redevenir comme avant !! En se qui te conserne Jeff...ferme la un peu on t'entend dire des conneries dans tout le couloirs et je peux te dire que même Shelton et Elijah en rigole et je l'ai comprend ! •


• Candice : Randy arrette s'il te plait ! Tu tien à me faire pleurer comme la dernière fois ? En tout cas je te félicite pas d'avoir attaque Jeff à plusieur ! Ta était lache sur se coup pff !! •


• Jeff : Le clown il va te dètruire quand tu veux sur un ring ! Ce soir je serai champion par équipe avec mon pote Cm Punk tandis que toi tu regardra le match en chialant à cause de ma victoire ! Je suis extrem mec et tu sais jusque ou je peux aller pour gagner ! Rapelle toi comme je t'avait massacré un soir ! En sautant de plus de 6 mètres de haut. On était partit tout les deux en civière , enfin toi dans un sale état ! •


• Randy : Candice , il ne m'ont pas aider ! Il ont était la juste pour mètre quelle que coups de pieds et encore ! Ton Jeff je l'es mit KO tout seul et encore j'aurai pu lui mètre un Punt Kick mais je lui est mit simplement un coup de pied dans la tronche et ton mec à était KO j'peu rien si ton mec est aussi faible qu'une bonne femme ! Te faire pleurè c'est pas se que je veux ! Je veux juste que t'ouvre les yeux ! Et toi Jeff combien de RKO ta eu dans la tronche ? Combien de fois j'ai prit le dessus sur toi ? Combien de fois je t'es empêcher d'avoir le titre WWE ? Alors ferme la avant de parler sale guignols ! •



.: Voix Off : Maryse qui chercher sont homme dans les backstage le trouve en compagnie de Candice et Jeff . Elle prend aussitot la parole :.


Rèsultat premier show Maryse10


• Maryse : Hey mon coeur ! Quest qu'elle te raconte la pouf qui à fait des films X plus qu'elle n'a fait de match dans sa carrière ? Et l'autre singe qu'est qu'il te veux encore il en'a pas eu asser dans les couloirs ? •



• Candice : Quest que t'a avec ma carrière dans le X...J'ai fait ses film et alors j'assume parfaitement en attendant j'ai eu le titre women à la wwe est pas qu'une fois et j'ai une belle carrière dèrrière moi et je compte bien en avoir une très belle ici !! •




• Maryse : Hey , je te signale miss pouf que j'ai gagner le titre divas à la wwe . J'ai était la deuxième divas à le posédé ... Et moi comparé à toi je suis belle...Francophone...Maline...Et surment plus intelligente que toi en tout cas les mec avec qui ta coucher n'était pas très difficile à se que je voie heiin Jeff ? •


• Jeff : Calme toi Maryse ! Même si ton mec est en face de moi rien ne va m'empecher de t'envoiyé chier et peut être d'être extrem envers toi ! Ma femme est qu'elle qu'un de bien ! Et sont passer X je m'enfou complètement c'est pas se qui m'interesse ! Elle est gentil , belle en tout cas pour moi elle est genial ! •

.: Voix Off : Maryse rigole avant que Candice ne soit gêné par les paroles de Jeff puis Randy prend la parole :.


• Randy : Jeff tu touche une fois à ma femme est c'est ta vie que tu perd est ce que c'est comprit ?! Maintenant va jouer les bouffons ailleur avant qu'il ne me prenne l'idée de te frapper ! Tu sais quoi ce soir tu perdra ton match mais je vais t'annoncer quelle que chose ! Dans 2 semaine c'est toi vs moi dans un match que tu n'oubliera pas de sitot ! La stipulation je te la dirai plutard ! Mais je vais te faire fermer ta grande bouche ! Et t'emmener faire un séjour à l'hosto enfin la fédération sera tranquille sans clown comme toi ! Dommage pour toi Candice mais tu devrai profiter de lui avant qu'il ne soit à l'hospital ! Puis franchement Maryse est une femme qui à beaucoup de talent ! Elle n'est pas que mignionne elle est aussi intelligente , douce , adorable enfin une femme en or maintenant Candice rèflechit à la conversation qu'on vien d'avoir ! •


• Maryse : Hey , mon ange tes parfait ! Je t'aime...Bon aller on va y aller est laisser ses deux jobber ensemble un couple de bouffon(e) ! Qui se ressemble s'assemble ! Aurevoir ! •


.: Voix Off : Randy embrasse Maryse avant de mètre une droite à Jeff qui ne si attendait pas avant de partir en rigolant ! Puis Jeff se tien la joue avant que Candice ne prenne la parole :.



• Candice : Mon bb sa va ? Putain mais qu'il est chiant Randy ! J'espère qu'il ne ta pas fait trop de mal ! Vraiment je lui en veu trop est sont espece de femme ! Elle je vais la croisé sur un ring et je te jure que je vais la dètruire ! Elle me soule avec sont regard de pét*se ! •



• Jeff : Sa va t'inquiète pas mon ange mais fait moi confiance ce soir Randy ne sortira pas vainqueur de sont match ! •




.: Voix Off : Oh My GOoOod !!! Quelle nouvelle nous auront le droit à un Randy Orton vs Jeff Hardy dans deux semaine !! Quelle big news !! Puis les camèra s'eteingne sur Jeff est Candice qui partent du couloir :.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-z-w.forumsrpg.com
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «
Admin
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «


Messages : 721
Date d'inscription : 25/04/2009
• Team • : The Legacy
• Prise de finition • : RKO & Punt Kick
• Heel • Tweener • Face : Heel

Rèsultat premier show Empty
MessageSujet: Re: Rèsultat premier show   Rèsultat premier show I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:37

¤ Chris jericho theme song ¤
Rèsultat premier show Jerich10

¤ Chrisitian theme song ¤
Rèsultat premier show 4live-christian-10.02.09.4


Jericho
& Christian se sont dans le ring avant meme que la cloche sonne
chris jericho se jette sur lui avec des droite l'arbitre les sépare
puis fait sonner la cloche .


Driing .. Driing .. Driing !
Y2J
& Chrisitian se regarde en se defier du regard , et c'est
chrisitian qui envoi le premier coup ensuite chris repond avec des
droites et un coup de le torce qui le met a jenou Y2J le regarde puis
lui envoi un coup dans la face il tente le tomber 1 .. Non pas 2
degagement ! Chrisitian se releve et enchaine avec un saut chasser il
le projette dans les corde et il lui mit son back chop qui claque dans
toute la salle ! Mais il n'en fini pas là , il lui mit son Corner foot
choke qui coupe la respiration de chris , l'arbitre compte 1 .. 2 .. 3
.. 4 l'arbitre lui dit d'arreter ou c'est la disqualifiquation , Y2J se
met derriere chrisitian et l'attends pour une suplex christian se
tourne et c'est porter il tente le tomber 1 .. 2 .. Degagement chris
jericho veut en finir il attends que christian se regarde il va lui
porter son code breaker non christian le pousser dans les corde et lui
met un coup de la corde a linge , mais la determination de chris fait
le reste ! Y2J se leve et projecte christian dans le coin il veut lui
porte une suplerplex mais chrisitian lui porte un tornado ddt il monte
sur la 3eme corde et il lui met un puissan big splash il tente le
tomber 1 .. 2 .. 3 non il a attraper les corde chrisitan est pret a en
finir il l'attrape et se prepare pour son finish mais chris contre et
lui met son codebreaker oh non ! Il le regarde et sourit puis il prit
ses jambe et il lui mit son walls of jericho ! Chrisitian crie de
douleur mais rien n'a fair chris ne lache pas la prise christian essaye
de ramper mais chris le ramene au milieu il est donc obliger
d'abandoner il tape trois fois au sol !

THE WINNER IS THE KING OF BLING BLING CHRIS JERICHO !
Christian se releve grace au corde Y2J le regarde et lui mit son codebreakeret christian roule a l'exterieur !
Chris jericho prit un micro et dit :
Je vous l'avez dit , I'am the best of the world peut importe mes adverssair je les detruirer !
Chris jericho partit du ring sous son theme song et en se fesant hué .


By gtstyle
Revenir en haut Aller en bas
https://t-z-w.forumsrpg.com
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «
Admin
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «


Messages : 721
Date d'inscription : 25/04/2009
• Team • : The Legacy
• Prise de finition • : RKO & Punt Kick
• Heel • Tweener • Face : Heel

Rèsultat premier show Empty
MessageSujet: Re: Rèsultat premier show   Rèsultat premier show I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:38

Elijah sourit alors qu'Edge été concentré, l'arbitre fit sonner la cloche ...
Elijah commença par prendre Edge en headlock, Edge l'envoya dans les cordes
et tenta le big foot mais Elijah s'allonga et l'évita mais en se relevant Edge lui mit
une violente clothesline qui le remit à terre. Il tenta le tombé mais n'obtient que 1 !
Il le relève et l'envoie dans le coin puis court vers lui mais Elijah s'enlève et Edge
se tape contre le poteau, roll up de Burke /1,2,.../

Les deux se regardent une nouvelle fois, Elijah fit mine de demander une épreuve
de force mais dès qu'Edge tend son bras, il se prend une grosse droites qui le
met à terre, puis Elijah le prend et l'envoie dans le coin et l'enchaine de coups
de poings, l'arbitre s'interpose mais Elijah continu. L'arbitre commence le compte
mais Elijah s'arrête à 4 !

Edge tombe sous les coups, il se relève mais se fait tout de suite remettre à
terre par une suplex, tombé de Burke /1,2,.../
Edge se relèvent une nouvelle fois, Elijah court des les cordes mais Edge l'accueil
avec un big foot qui le couche. Edge reprent un peu, tandis qu'Elijah se lève en
se tenant la tête, la Rated [R] arrive derrière et enchaine avec son Edge-O-Matic,
tombé /1,2,.../

Edge commence à perdre patience et se tient les cheveux, il relève Elijah et part
pour son Edgecution mais Elijah s'enlève et va en dehors du ring. Edge le suit,
Elijah court et remonte sur le ring, Edge fait de même et lui court dessus mais
Elijah l'accueil avec un STO. Les deux sont à terre. L'arbitre commence à
compter ... Elijah se relève le premier à 6, suivit de Edge. The Guiding Light
avance vers Edge et tente son Elijah Expérience mais Edge contre et l'envoie
dans les cordes et lève le pied pour le big foot mais Elijah reste dans les cordes,
Edge lui court dessus et Elijah baisse les cordes mais il ne voit pas qu'Edge est
tombé sur le rebord du ring et non en dehors ! Il lève le bras en l'air en souriant
tandis qu'Edge se lève et va derrière lui, Elijah se retourne et ... Edgecution !
Il tente le tombe : De un ! De deux ! Et de tro... Non ! Elijah se dégage au
dernier moment ! Edge n'en revient pas et se passe la main dans les cheveux.

Il ne voit qu'une solution et va se plaçer dans le coin en fesant signe à Elijah
de se lever. Burke est maintenant debout et Edge lui court dessus ... Elijah
s'enlève et Edge va s'écraser la tête dans le coin, il est étaler contre le coin
et Burke va dans le coin opposé, il enlève ses protection des genoux et ...
Elijah Express !!!

Rèsultat premier show Wtpvd

Il ramène Edge au centre du ring et tente le tombé :
Un ! Deux ! Trois !


Elijah Burke vainqueur !

Il part sous son thème song en fesant le signe du titre autour de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-z-w.forumsrpg.com
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «
Admin
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «


Messages : 721
Date d'inscription : 25/04/2009
• Team • : The Legacy
• Prise de finition • : RKO & Punt Kick
• Heel • Tweener • Face : Heel

Rèsultat premier show Empty
MessageSujet: Re: Rèsultat premier show   Rèsultat premier show I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:39

.::Voix Off ::.

Welcome to the dirt sheet , présenté par John Morrison and The Miz

Rèsultat premier show The_di10

On apercoit John Morrison et The Miz assis sur des chaises au milieu du ring

Rèsultat premier show The_di11

John Morrison prend la parole en premier , comme a son habitude

Rèsultat premier show The_di12

.::John Morrison::.

Chuuuuut , Hi , Je suis le Shaman of Sexy , l'homme pour qui un magasine a proposé 80000$ pour un scoop sur ma vie sentimental cette semaine et dont j'ai refusé , John Morrison ...

The Miz prend ensuite la parole et dit en souriant:

Rèsultat premier show The_di13

.::The Miz::.

80000$ Vraiment ?

.::John Morrison::.

Oui , mais on n'achete pas the shaman of sexy

The Miz rigole puis reprend la parole:

.::The Miz::.

Okey , et Je suis votre Chick Magnet , THE MIZ , vous regardez actuellement le meilleur show télévisé que vous n'ayez jamais vu , le meilleur show de la T-Z-W , Bienvenu au Dirt Sheet ...

.::John Morrison::.

Ce soir Miz , nous allons affronter deux mecs qui pensent avoir tout connu a la Wwe , qui pense avoir un palmares supérieur au notre , qui se pensent juste supérieur a nous! En réalité , je le dit haut et fort , nous sommes supérieur a ces deux la ... Nous sommes tout simplement la meilleur équipe du 21 eme siecle! / John et Miz regarde au ciel puis John reprend la parole / Ce soir nous allons nous faire un plaisir de détruire le clown tout droit sortit de son cirque avec ces peintures sur la gueule et l'autre débile de punk qui pense avoir un palmares car le vieux mcmahon lui offrait des opportunités qu'il nous a jamais offertes ...

.::The Miz::.

Oui John on passait meme des fois pour des jobbers , avec le talent que l'on a ... quel gachis ! Ici c'est Orton qui fait les lois et pour nous sa change beaucoup de choses , sa nous ouvre des portes , nous sommes déja challengeur a un titre et fesons partis du main event de la semaine . Orton sait reconnaitre notre talent , mais il n'as pas a se forcé , juste a ouvrir ces yeus , et admirer the Hollywood Dream Team , et oui l'équipe de reve d'hollywood , John Morrison and The Miz ...

.::John Morrison::.

En effet et tu sais , tout ces loosers , tout ces jobbers , ces minables , ne seront jamais dans notre catégories , peu de personnes ne sont a ajouter aux gens qui ont du talent , je vous le dit a vous qui nous regarder , faites un tour sur TZW.com et vous vérez qui sont les lutteurs de demain , Miz et moi , mais aussi Ted Dibiase Jr , Randy Orton , Shelton Benjamin ... a part nous , les autres sont a jeté aux oubliettes pour espéré concquérir un titre ... Tiens allez je lance meme un challenge a n'importe quel looser , donc un homme que je ne vient pas de cité , pour venir me défier en un contre un lors du show de la semaine prochaine ...

John et Miz regarde le titantron et se marre et voit qu'aucun theme song ne retentit alors Miz reprend la parole:

.::The Miz::.

Et bien John , je dois avouer que tu imposes le ...

Miz est coupé par un titantron , c'est celui de MVP , ce dernier arrive , monte sur le ring et prend un micro , il regarde John et Miz puis dit:

Rèsultat premier show Mvp_0510

.::MVP::.

Alors les guignols , on s'amuse a parlé sur un ring ou le public ne s'intéresse pas vous et ne vous écoute pas . Morrison j'ai cru comprendre que tu voulais un homme pour te battre au prochain show , alors the Half Man , Half Amazing , MVP accepte ton défi , pour ma premiere apparition a la TZW , je sens que ce sera un jeu d'enfant ...

MVP n'as pas le temps de finir sa phrase que John lui met une droite , Miz retient les bras de MVP et John dit a Miz de le retenir , John s'élance dans les cordes et saute de la 2eme corde pour porter son Flying Chuck ... directement dans la face du Miz , MVP s'étant dégagé au dernier moment , MVP se moque de John et Miz en dehors du ring tandis que John demande a Miz qui est KO au sol , si il va bien ...

MVP repart sous son theme song et un match signé .
Revenir en haut Aller en bas
https://t-z-w.forumsrpg.com
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «
Admin
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «


Messages : 721
Date d'inscription : 25/04/2009
• Team • : The Legacy
• Prise de finition • : RKO & Punt Kick
• Heel • Tweener • Face : Heel

Rèsultat premier show Empty
MessageSujet: Re: Rèsultat premier show   Rèsultat premier show I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:39

Theme Song Of Randy Orton

Rèsultat premier show Randy_10


Theme Song Of The Rock
Rèsultat premier show Rock3210


Le match démarre , sans suicide bien entendu , vu qu'il a été licencier par la fédération avant meme le premier show , Rocky commence par une série de droites qui font reculer Randy dans le coin , l'arbitre est obliger d'intervenir et demande a Rock de reculer , il s'exécute mais revient a la charge avec des coups de pieds sur Randy qui le font tombé au sol , Randy se releve avec un peu de mal , Rock l'attrappe et l'envoi dans les cordes , Randy revient a toute vitesse et lui porte un coup de la linge qui décapite Rocky , Randy tente le tombé , 1.. dégagement reflexe de Rock qui ne veut pas perdre le rythme dans ce combat , Randy attendait que Rock se releve pour lui porter son RKO mais il est contré et Rock envoi Randy par dessus la 3eme corde , Rock accompagne Randy et lui met des droites , Rock envoi Randy dans le ring , Rocky monte également mais Randy l'accueille avec un coup de genou dans la tete , Rocky est groggy dans les cordes , Randy l'attrappe et place l'extremité des pieds de Rock sur les cordes , et DDT meurtrier , Randy tente le tombé , 1..2..dégagement incroyable !! Rock se dégage alors qu'on pensait le combat terminé . Randy semble énervé , il se place a plat ventre , tappe sur le sol , attend que Rock se releve , c'est chose faite , RKO , Randy va tenter le tombé ,1.. ohh le theme song de Jeff Hardy retentit , Randy se releve et semble furieux , il monte sur les cordes et les secoues, mais Jeff n'arrive pas ... Randy se retourne et voit Jeff sortir du public de l'autre coté , Jeff monte sur le ring mais reste derriere les cordes et parle a Randy , l'arbitre demande a Jeff de partir et Randy met une droite a Jeff qui le fait tombé , Randy fait ses tunts en regardant Jeff au sol en dehors du ring , Randy se releve avec le sourire et ... Rock Bottom , Rock s'était relevé et n'attendait que Randy se retourne , il tente le tombé ,1...2...3 C'est terminer
Revenir en haut Aller en bas
https://t-z-w.forumsrpg.com
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «
Admin
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «


Messages : 721
Date d'inscription : 25/04/2009
• Team • : The Legacy
• Prise de finition • : RKO & Punt Kick
• Heel • Tweener • Face : Heel

Rèsultat premier show Empty
MessageSujet: Re: Rèsultat premier show   Rèsultat premier show I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:41


Theme Song CM Punk

Rèsultat premier show 090507103532655483

Theme Song Jeff Hardy

Rèsultat premier show 090507103551772412

Theme Song John Morrison

Rèsultat premier show 090507103644323322

Theme Song The Miz

Rèsultat premier show 090507103620555484


CM Punk et Jeff Hardy firent leurs entrés sous les ovations du public, le titantron de leur adversaire retentit a son tour dans l'arena ! The Miz et Morrison monterent alors sur le ring a leur tour ! Jeff semblait très remonté contre eux, c'es pourquoi l'arbitre le tena a distance avant que le match ne debute ! Du coté des Dirt Sheet, c'est John qui debute et de l'autre coté c'est Punk ! La cloche retentit, le match commence alors officielement ! The Shaman Of Sexy et The Straight Edge Superstar se foncent literalement dessus et entame sur une epreuve de force ! C'est Punk qui prend un leger avantage sur John en l'enmenant dans un coin du ring, il enchaine sans perdre de temps avec une serie de droite très violente ! John se tord de douleur mais il retorque immediatement en lui mettant un coup de pied dans le ventre ! Punk se couche au sol, John pense en avoir finit avec lui et il tente le tombé ! L'arbitre compte : 1 .. Degagement de CM Punk ! Il a prit un mauvais coup mais il n'est pas pour autant KO ! John va faire le changement, il tappe dans la main de son coequipié, The Miz. Punk fit de meme et laissa donc sa place a Jeff ! Ce dernier courra vers Miz et lui mit un coup de la corde a linge ! Jeff le releva par la nuque et il l'enmena dans le coin ou il y avait Punk. Punk tennait les bras du Chick Magnet et Jeff lui envoya des attemis et des coup de pieds phenomenaux ! Miz se laissa glisser dans le coin du ring et Jeff prit son elan et se tena a la troisieme corde et lui envoya ses talons sur le torse du Miz ! Miz se tord de douleur, Jeff fit le changement avec Punk, ce dernier attrapa Miz et le mit sur ses epaules, Oh My God !! GTS parfaitement executé sur The Miz qui ne repond plus ! Punk fais a nouveau le changement avec son partenaire qui monta directement sur la troisieme corde, il se lance et .. SWANTON BOMB !! The Miz est inerte sur le ring, Morrison essaye d'entrer sur le ring pour attaquer Hardy mais l'arbitre l'empecha ! The Charismatic Enigma tente le tombé ... l'arbitre compte pour la seconde fois : 1 .. 2 .. 3 !! La cloche sonna trois fois consecutive ! Victoire de CM Punk et de Jeff Hardy !! L'arbitre leva les bras des deux hommes, alors que Morrison partis sur le coté du ring recupérer son partenaire encore bien sonné des coups qu'il venait de prendre ! Pendant se temps, Jeff et Punk feterent leur victoire sous les acclamations du public !
Revenir en haut Aller en bas
https://t-z-w.forumsrpg.com
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «
Admin
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «


Messages : 721
Date d'inscription : 25/04/2009
• Team • : The Legacy
• Prise de finition • : RKO & Punt Kick
• Heel • Tweener • Face : Heel

Rèsultat premier show Empty
MessageSujet: Re: Rèsultat premier show   Rèsultat premier show I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:46

Fin Du Show

Récapitulatif

Indroduction » By Bad RKO'
Match 1 : Maryse vs Maria » By Jojohn
Match 2 ( Ted Dibiase Jr vs Shelton Benjamin vs Matt Hardy ) » By K.Sky
[/i]Segment 1 ( Orton , Jeff , Maryse , Candice ) » By Bad RKO'
Match 3 ( Christian vs Chris Jericho ) » [i]By Gtystyle'
Match 4 ( Elijah Burke vs Edge ) » By ELijah Burke
Segment 2 ( The Dirt Sheet ) » By J£R£M
Match 5 ( Randy Orton vs The Rock ) » By J£R£M
Match 6 ( Jeff Hardy & Punk vs Miz & Morrison ) » By Sarah alias Candice Michelle ^^ !
Récapitulatif » By Bad RKO'
Revenir en haut Aller en bas
https://t-z-w.forumsrpg.com
» John Morrison

» John Morrison


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
• Team • : The Best Tag Team of Twenty First Century , The Dirt Sheet
• Prise de finition • : MoonLight Drive and Flying Chuck
• Heel • Tweener • Face : Heel

Rèsultat premier show Empty
MessageSujet: Re: Rèsultat premier show   Rèsultat premier show I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:50

Bon show malgres la défaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beth Phoenix

Beth Phoenix


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
• Team • : .....
• Prise de finition • : Glam Slam
• Heel • Tweener • Face : Heel

Rèsultat premier show Empty
MessageSujet: Re: Rèsultat premier show   Rèsultat premier show I_icon_minitimeVen 8 Mai - 17:43

bon show
Revenir en haut Aller en bas
http://t-e-w.forumdediscussions.net
Edge llRDM-BG-4101ll

Edge llRDM-BG-4101ll


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2009
• Team • : nan tout seul
• Prise de finition • : Spear , Edgecution
• Heel • Tweener • Face : Heel

Rèsultat premier show Empty
MessageSujet: Re: Rèsultat premier show   Rèsultat premier show I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:21

bon show mais il faudrait que se soirt pas les type qui participe au match a faire les match ses évident que il serais tenter de gagner genre maintenant jdis pas que Elijah a triché pour notre match mais voila disons que cela serra Randy la prochaine fois pour etre sur biensur je n'accuse pas de triche Elijah te fache pas hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Ze Shady

The Rock/Ze Shady


Messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : Nothing
• Prise de finition • : Rock Bottom,People Elbow
• Heel • Tweener • Face : Top Heel

Rèsultat premier show Empty
MessageSujet: Re: Rèsultat premier show   Rèsultat premier show I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:01

Ton match était a speech tatasse lol!

Bon show,bravo à tous,et cool i Win ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge llRDM-BG-4101ll

Edge llRDM-BG-4101ll


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2009
• Team • : nan tout seul
• Prise de finition • : Spear , Edgecution
• Heel • Tweener • Face : Heel

Rèsultat premier show Empty
MessageSujet: Re: Rèsultat premier show   Rèsultat premier show I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:02

ben il etais mis simu dans le titre quand j'ai eter voir --'
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Ze Shady

The Rock/Ze Shady


Messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : Nothing
• Prise de finition • : Rock Bottom,People Elbow
• Heel • Tweener • Face : Top Heel

Rèsultat premier show Empty
MessageSujet: Re: Rèsultat premier show   Rèsultat premier show I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
|» Elijah Burke ¤

|» Elijah Burke ¤


Messages : 174
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
• Team • : /
• Prise de finition • : Elijah Express
• Heel • Tweener • Face : Heel

Rèsultat premier show Empty
MessageSujet: Re: Rèsultat premier show   Rèsultat premier show I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:55

Edge ce n'est pas moi qui aid écidé du résultat ^^
Et comme le montre le lien de Shady, sa avait été modifié Wink

Sinon good show !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Ze Shady

The Rock/Ze Shady


Messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : Nothing
• Prise de finition • : Rock Bottom,People Elbow
• Heel • Tweener • Face : Top Heel

Rèsultat premier show Empty
MessageSujet: Re: Rèsultat premier show   Rèsultat premier show I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:57

|» Elijah Burke ¤ a écrit:
Edge ce n'est pas moi qui aid écidé du résultat ^^
Et comme le montre le lien de Shady, sa avait été modifié Wink

Sinon good show !


Ba meme il a pas speeché toi si,alors voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
John Cena_Champ

John Cena_Champ


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2009
• Team • : je sais pas encore
• Prise de finition • : fu et stfu
• Heel • Tweener • Face : face

Rèsultat premier show Empty
MessageSujet: Re: Rèsultat premier show   Rèsultat premier show I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:10

bravo au gagnant et bon book la gangs
Revenir en haut Aller en bas
Edge llRDM-BG-4101ll

Edge llRDM-BG-4101ll


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2009
• Team • : nan tout seul
• Prise de finition • : Spear , Edgecution
• Heel • Tweener • Face : Heel

Rèsultat premier show Empty
MessageSujet: Re: Rèsultat premier show   Rèsultat premier show I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:11

ben disons que j'ai pas vraiment la tete a sa ses temps si avec certain probleme familliaux mais le prochain pourrais etre en simu elijah pour le titre car disons que j'ai d'autre chose a penser
Revenir en haut Aller en bas
|» Elijah Burke ¤

|» Elijah Burke ¤


Messages : 174
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
• Team • : /
• Prise de finition • : Elijah Express
• Heel • Tweener • Face : Heel

Rèsultat premier show Empty
MessageSujet: Re: Rèsultat premier show   Rèsultat premier show I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:16

Ben le prochain j'pense pas que j'sois contre toi vu que la en l'occurence s'été pour
se qualifié à une place de contender et vu que t'a perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge llRDM-BG-4101ll

Edge llRDM-BG-4101ll


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2009
• Team • : nan tout seul
• Prise de finition • : Spear , Edgecution
• Heel • Tweener • Face : Heel

Rèsultat premier show Empty
MessageSujet: Re: Rèsultat premier show   Rèsultat premier show I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:18

et bien disons que si Randy est d'accord ben ses bon nan ??? car franchement j'ai des prbléme fammiliaux grave en se moment vla pk fais pas de long post :s
Revenir en haut Aller en bas
|» Elijah Burke ¤

|» Elijah Burke ¤


Messages : 174
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
• Team • : /
• Prise de finition • : Elijah Express
• Heel • Tweener • Face : Heel

Rèsultat premier show Empty
MessageSujet: Re: Rèsultat premier show   Rèsultat premier show I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:22

Ou sinon demande un match retour mais contre quelqu'un d'autre car moi la simu
sa me branche pas trop =S
Revenir en haut Aller en bas
Edge llRDM-BG-4101ll

Edge llRDM-BG-4101ll


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2009
• Team • : nan tout seul
• Prise de finition • : Spear , Edgecution
• Heel • Tweener • Face : Heel

Rèsultat premier show Empty
MessageSujet: Re: Rèsultat premier show   Rèsultat premier show I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:28

ben disons que comme tu est le number one contender ben jpeut pas en demander a quelqu'un d'autre :s
Revenir en haut Aller en bas
|» Elijah Burke ¤

|» Elijah Burke ¤


Messages : 174
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
• Team • : /
• Prise de finition • : Elijah Express
• Heel • Tweener • Face : Heel

Rèsultat premier show Empty
MessageSujet: Re: Rèsultat premier show   Rèsultat premier show I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:33

Si justement, quel intéret t'aurais à m'affronté sachant que j'suis déja qualifié ^^
Vaut mieux que t'affronte quelqu'un d'autre comme sa le gagnant me rejoind pour le match de titre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rèsultat premier show Empty
MessageSujet: Re: Rèsultat premier show   Rèsultat premier show I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rèsultat premier show
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lita veut son premier Match (Simu)
» Show.........
» • Demande de show
» French Show #2
» The Show Stopper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Total-Zone-Wrestling « :: • Show • :: Rèsultat-
Sauter vers: