» Total-Zone-Wrestling «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Total-Zone-Wrestling «

» Fédération de catch a speech and simu alors si tu veux une fed cool avec une bonne ambiance tes tomber sur la bonne x) ! «
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Randy Orton blesse Jeff Hardy ?

Aller en bas 
+4
• Candice M`
» The Miz
Shelton Benjamin
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «
8 participants
AuteurMessage
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «
Admin
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «


Messages : 721
Date d'inscription : 25/04/2009
• Team • : The Legacy
• Prise de finition • : RKO & Punt Kick
• Heel • Tweener • Face : Heel

Randy Orton blesse Jeff Hardy ? Empty
MessageSujet: Randy Orton blesse Jeff Hardy ?   Randy Orton blesse Jeff Hardy ? I_icon_minitimeLun 4 Mai - 0:37

En fin de soirée il y'aurai eu une bagarre dans les backstage entre Jeff Hardy & Randy Orton !! Pourquoi a t'elle commencer ? Jeff aurai peut être tout simplement pèté un cable ou une vengeance envers Randy ? En tout cas Ted , Miz , Elijah , Shelton , Maryse aurai vu la scene et aurai tous aider Randy !! Puis a la fin de la bagarre Jeff aurai était KO après un coup de pied dèvastateur de la part de Randy !! La guerre est elle déclancher ? Jeff sera t'il a 100% contre Miz & Morrison pour le match Tag Team ? Nous le s'auront prochainement
Revenir en haut Aller en bas
https://t-z-w.forumsrpg.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2009
• Team • : aucune pour le moment
• Prise de finition • : paydirt/superkick*T-Bone
• Heel • Tweener • Face : heel

Randy Orton blesse Jeff Hardy ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton blesse Jeff Hardy ?   Randy Orton blesse Jeff Hardy ? I_icon_minitimeLun 4 Mai - 0:39

SHelton parle sur tzw.com:

Jeff est un homme fini avant même qu'on l'attaque, se gars là ces crut bon, grosse erreur, j'éspèr qu'il ne pourra pas faire son match,mais si il peux,on va faire en sorte que sa sois son dernier.
Revenir en haut Aller en bas
» The Miz

» The Miz


Messages : 238
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
• Team • : With Morrison I Think
• Prise de finition • : Réality Check
• Heel • Tweener • Face : Heel

Randy Orton blesse Jeff Hardy ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton blesse Jeff Hardy ?   Randy Orton blesse Jeff Hardy ? I_icon_minitimeLun 4 Mai - 0:40

The Miz poste sur T-Z-W.Com

-Oué et sa ma fait du bien de me défouler sur ce clown , jeudi il va prendre encore plus cher car c'est un match tag team , il va prendre doublement cher , je veut l'envoyer a l'hopital si nécéssaire pour que la TZW soit soulagé de pas supporter ce clown désastreux pendant quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
• Candice M`

• Candice M`


Messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : The Playboy Enigma • with Jeff
• Prise de finition • : Candywrapper
• Heel • Tweener • Face : Heel

Randy Orton blesse Jeff Hardy ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton blesse Jeff Hardy ?   Randy Orton blesse Jeff Hardy ? I_icon_minitimeLun 4 Mai - 0:46

Candice poste sur TZW

Randy est un exelant lutteur mais il ne la pas montrer en mettant KO Jeff avec l'aide de la Legacy et autre ! Je lui en veut par rapport a ce qu'il a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff » ∂ز јơјơђņ

Jeff » ∂ز јơјơђņ


Messages : 261
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : with Punky // with Candice
• Prise de finition • : Swanton Bomb ,Twist of Fate
• Heel • Tweener • Face : Extrem

Randy Orton blesse Jeff Hardy ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton blesse Jeff Hardy ?   Randy Orton blesse Jeff Hardy ? I_icon_minitimeLun 4 Mai - 11:01

Jeff poste sur t-z-w

non non ne vous inquietez pas je ne suis pas blesser et en ce qui concerne Randy , je trouve que c'est un lache car a plusieurs contre un c'est que je suis drolement fort , concernant le match de jeudi je serai present et avec mon partenaires on gagnera ses titres par équipes et Miz le payera cher , quand a Randy dans les semaines a venir j'aurai un match contre lui , la stipulation sera a voir mais je serai tres extrem et aucun de ses camarades pourra le sauver , meme si il faut le blesser je le ferai , chairman ou pas je n'ai pas peur , je n'ai jamais eu peur de lui et les autres comiques aussi me le payeront plus tard
Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison

» John Morrison


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
• Team • : The Best Tag Team of Twenty First Century , The Dirt Sheet
• Prise de finition • : MoonLight Drive and Flying Chuck
• Heel • Tweener • Face : Heel

Randy Orton blesse Jeff Hardy ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton blesse Jeff Hardy ?   Randy Orton blesse Jeff Hardy ? I_icon_minitimeLun 4 Mai - 12:53

John poste une réaction sur TZW.com:

Je suis tres décu de n'avoir pu prendre par a ce passage a tabac du clown de TZW , j'avais des occupations plus importante ... tu as recu beaucoup de coups et ne sera pas a 100% pour notre match , autant dire que les titres sont a nous , déja avant c'était trop facile mais la , ce sera du gateau ...
Revenir en haut Aller en bas
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «
Admin
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «


Messages : 721
Date d'inscription : 25/04/2009
• Team • : The Legacy
• Prise de finition • : RKO & Punt Kick
• Heel • Tweener • Face : Heel

Randy Orton blesse Jeff Hardy ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton blesse Jeff Hardy ?   Randy Orton blesse Jeff Hardy ? I_icon_minitimeLun 4 Mai - 16:17

• Randy poste sur T-Z-W.com •

• Jeff n'a eu se qu'il mèrité ! Se clown a voulu jouer avec moi et il a perdu ! es ma faute si ce bouffon drogué a cru qu'il était plus fort que moi ? En tout cas il ira bientot faire un séjour à l'hosto ! Et pour répondre à Candice . Moi je lui en veux d'être avec , se mec la change enfin bref Legacy va te faire payé tout sa Jeff '' The Drogué '' Hardy •
Revenir en haut Aller en bas
https://t-z-w.forumsrpg.com
|» Elijah Burke ¤

|» Elijah Burke ¤


Messages : 174
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
• Team • : /
• Prise de finition • : Elijah Express
• Heel • Tweener • Face : Heel

Randy Orton blesse Jeff Hardy ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton blesse Jeff Hardy ?   Randy Orton blesse Jeff Hardy ? I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:50

• Elijah poste sur TZW.com : •

>> Ce mec est une vrai lopette, "aidé" nous concernant est un bien grand mot !
Pour ma part je ne l'ai pas touché, je regardais juste la scène qui été très
"marrante". Randy tout seul l'aurais largement défoncé, les autres n'été la que
pour donner quelques coup de pieds ... <<
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Ze Shady

The Rock/Ze Shady


Messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2009
• Team • : Nothing
• Prise de finition • : Rock Bottom,People Elbow
• Heel • Tweener • Face : Top Heel

Randy Orton blesse Jeff Hardy ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton blesse Jeff Hardy ?   Randy Orton blesse Jeff Hardy ? I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:29

~The Rock on TZW.com~

Jeff Hardy qui se fait tabassé par Orton et sa troupe de baltringue??...What?,,depuis quand les Jabronis temoin de Jehova se battent ils entre eux?.Le fils à Papa vs Dardevil,laissez sa à Marvel,et donnez nous du Rock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton blesse Jeff Hardy ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton blesse Jeff Hardy ?   Randy Orton blesse Jeff Hardy ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton blesse Jeff Hardy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Locker Room Of Randy Orton •
» Randy Orton , Miz , Shelton veulent changer les Mains-eventers
» Randy Orton veux un match pour être contender au T-Z-W !
» Jeff Hardy Viré ?
» jojohn is extrem ou Jeff oué c'est Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Total-Zone-Wrestling « :: • Administration • :: Bureau , Power 10 , T-Z-W , Champions... :: T-Z-W.com-
Sauter vers: