» Total-Zone-Wrestling «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Total-Zone-Wrestling «

» Fédération de catch a speech and simu alors si tu veux une fed cool avec une bonne ambiance tes tomber sur la bonne x) ! «
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Loge de Kelly² ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly².

Kelly².


Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
• Team • : si je te dit je sais pas, sa t'étonne...
• Prise de finition • :
• Heel • Tweener • Face : Face =/

¤ Loge de Kelly² ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Loge de Kelly² ¤   ¤ Loge de Kelly² ¤ I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:33

| La belle qui marchait depuis déjà 5 min dans les couloirs de cette fédération à la recherche de sa loge la trouva enfin. Elle y pénétra est découvris se qui allais être son nouveau cher sois pour un petit moment. Une petite grimace se dessina sur son visage. Cette loge n'était pas du tout a son image. Elle prisdonc son téléphone puis composa un numéro qu'elle commençais a connaitre par coeur. |

¤ Kelly² ¤

Oui allo bonjours. je vodrais faire appelle à un de vos décorateur pour ma nouvele loge s'il vous plais. [...] Pour quand est bien le plus tot possible c'est assez urgent je ne me vois pas resté dans cettecondition longtemps. [...] Demain ? Et bien oui c'est parfais vous connaisez l'adress n'est ce pas ? [...] Oui donc c'est bon mrci beaucoup. [...] Oui voilà aurevoir.

| Kelly déposa le téléphone. Elle regarda dans le coin de la piece ses valises qu'elle avais fais livré directement ici et décida de ses mettre au boulot. Elle se dirigea vers l chambre à coucher et commença a deffaire ses valises. |
Revenir en haut Aller en bas
Matt.H / Kymaï

Matt.H / Kymaï


Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2009
• Team • : aucune pour l'instant
• Prise de finition • : Twist of fate
• Heel • Tweener • Face : heel

¤ Loge de Kelly² ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Loge de Kelly² ¤   ¤ Loge de Kelly² ¤ I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:31

Matt qui revenait du ring entra en backstage et vus qu'une nouvelle loge fut occuper il decida donc de frapper pour voir qui si était installer
Revenir en haut Aller en bas
Hernandez

Hernandez


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2009
• Team • : L.A.X
• Prise de finition • : Border Toss & PowerbOmb
• Heel • Tweener • Face : F.A.C.E

¤ Loge de Kelly² ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Loge de Kelly² ¤   ¤ Loge de Kelly² ¤ I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:09

Hernandez Passa Devant toute les Loge Alors Qu'il vu celle de Kelly Kelly Puis Il decida de Toquer a la porte et il vit Matt Hardy ! Et Il diit :

-Sava Matt ?
-Keske Tu Fou La ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Loge de Kelly² ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Loge de Kelly² ¤   ¤ Loge de Kelly² ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Loge de Kelly² ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Total-Zone-Wrestling « :: • Backstage • :: Loges , Ville :: Loges des divas-
Sauter vers: